Les candidats s’arrachent la meilleure mesure pour contrer l’immigration.
Mais, voilà, étant en panne d’embauches, plusieurs patrons, notamment, les restaurateurs veulent s’entendre pour embaucher des étrangers.
Il y en a qui vont rire jaune et peut-être revoir leur programme.
Ou alors, est-ce que le bras de fer sera engagé et les patrons embastillés par les sans culotte sur l’air de « A ça ira, ça ira, les patrons à la lanterne.
A ça ira, ça ira, les emplois on les aura » ? Décidément, quoique l’on fasse, les bouchons d’encombrements sont inévitables à pied, à cheval ou en voiture.
Et, si vous nous emmeniez en bateau sur les rails de votre incompétence ? Mais qu’est-ce que cette manie d’amplifier les aides aux plus démunis ? Bien sûr, c’est bien ces chèques alimentation, énergie.
Mais ce serait nettement mieux, si les minimas sociaux, l’allocation logement (qui petit rappel, a été diminuée par les gouvernement en place) et le Smic étaient relevés style niveau inflation voire 1 % ou plus, en plus de l’inflation.
Et désormais, si la cheffe de guerre, parricide, aimant les chats et les jeunes beaux bobos, mais pas les migrants, devait être Ste Madonne de France, il faudra avoir un certain âge pour que les dames à religion musulmane puissent porter le voile.
Les religieuses catholiques, protestantes, et autres seront dispensées de présenter leur carte d’identité.
Si l’autre reste dans ses palais dorés, juré promis, la proportionnelle aux élections législatives, d’après celles qui arrivent, sera intégrale.
Car, il n’avait pu s’imposer la partielle pour conserver ses cartes maîtresses en mains.
Mais, vous l’avez bien (ré)entendu, si vous le réélisez, ce ne sera pas comme avant.
Remarquez comme avant vous n’aviez rien vu d’évident, il ne lui sera pas trop difficile de vous faire voir du différent.
A moins qu’il ne persiste à faire comme hier appauvrir les pauvres prétextant que ce n’est pas un statut convenable.