MYRISSI intègre la Maison des Startups de LVMH à la station F

Temps de lecture : < 1 minute

MYRISSI a intégré en septembre la Maison des Startups de LVMH. Le projet de LVMH s’inscrit dans une logique de co-conception entre les Maisons du Groupe et les startups pour inventer de nouveaux services et produits innovants sur le marché.

LVMH a décidé d’installer La Maison des Startups dans le plus grand incubateur de startups au monde : la Station F

L’objectif de LVMH est d’accélérer la collaboration entre ses Maisons et les startups liées au secteur du luxe, La Maison des Startups offre aux entrepreneurs un point d’entrée de premier plan dans l’écosystème unique des 70 Maisons du Groupe. La spécificité du programme est d’être multisectoriel, en regroupant des entrepreneurs dont les innovations sont applicables aux secteurs des Vins & Spiritueux, de la Mode & Maroquinerie, des Parfums & Cosmétiques, des Montres & Joaillerie, ainsi que de la Distribution Sélective.

Muriel Jacquot, co-fondatrice de Myrissi déclare : « Nous sommes extrêmement heureux d’intégrer la maison des startups. Cela nous permettra d’avoir une meilleure connaissance du secteur du luxe, de cerner leurs attentes et de pouvoir leur proposer une offre ciblée. Les premiers contacts que nous avons eu sont très encourageants. »

A propos de Myrissi

Myrissi a conçu un Traducteur Sensoriel Intelligent E-COs (Emotions – Couleurs, Odeurs) dédié au développement de produits odorants (parfums, beauty care, home care) mais aussi aromatiques (cafés, thés, alcools, produits aromatisés). Ce traducteur est basé sur une technologie d’Intelligence Artificielle.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.