Pierre-Emmanuel Thiard est le nouveau Directeur Général de PLACO®

Temps de lecture : 1 minute

L’année 2019 s’apprête à démarrer sous une nouvelle dynamique pour PLACO® avec la nomination de PIERRE-EMMANUEL THIARD à la Direction Générale, à partir du 1er janvier. Il succède à HERVÉ DE MAISTRE, qui prend les fonctions de CEO du Pôle PPC (Produits Pour la Construction) de Saint-Gobain France.

Venu de la distribution, PIERRE-EMMANUEL THIARD entend renforcer la proximité avec les clients et la dynamique d’innovation, des valeurs chères à l’entreprise, et inspirées de l’ADN SAINT-GOBAIN qui oeuvre au bien-être et à l’avenir de tous.

« Toutes les actions que nous mettons en place sont pensées pour conforter notre positionnement de référent des solutions pour le confort intérieur et l’habitat durable. Nous jouerons notre rôle d’industriel français précurseur en portant des projets innovants. En témoignent le développement de la plaque de plâtre révolutionnaire HABITO® ou encore de nos services BIM et LEAN, dont nous poursuivrons le déploiement en 2019. Nos réflexions autour d’outils business au plus proche des clients verront également le jour sous le lancement d’une offre libre-service. Autant de projets co-construits avec nos clients et partenaires, fortement impliqués dans la stratégie de la marque. », explique PIERRE-EMMANUEL THIARD.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.