ActualitésInformations

Ça souffle fort

La France est dans les turbulences.

Pas celles connues d’avant ce terrible dimanche, mais à venir qui confirment les divisions internes de toute part.

L’extrême droite avait fait le pari d’une dissolution.

Complice Jupiter lui donne raison pensant qu’il vaut mieux renverser la table plutôt que s’asseoir pour le bien être des citoyens.

Et cette extrême droite va copiner ouvertement avec plus à droite qu’elle pour faire entrer dans sa coalition des gens a minima compatibles avec ses errements les plus fous.

Ceux de gauche vont se déchirer pour une virgule mal placée sans comprendre que dans le dialogue orale celle-ci n’est même pas marquée.Maintenant, peut-on penser que les braves gens vont échapper à l’augmentation forte du gaz prévue en juillet ?

A voir… Mes amis me demandent pourquoi ce refus de changement ? Je ne refuse pas le changement, mais celui-la NON.

Pourtant, ils insistent en me faisant rappeler que je maugrée sur ces incapables de changer la vraie vie des gens positivement.

Par, contre, ces ex exclus d’extrême droite n’ont jamais été servis, Alors pourquoi pas ?

Désolé, vraiment désolé, mais les pertes de Liberté, déjà bien entamées avec des soi-disant libéraux, me blessent au plus profond, alors vivre sous les invectives de ces gens-là, je dis non.

Je ne devrais pas me soucier du sort qui sera réservé aux immigrés ? Ceci sous le prétexte qu’ils sont peut-être plus racistes que moi ? Mais, ce sont des êtres humains.

Ils ont droit eux aussi à circuler sur le territoire Terre…

Pour rigoler et passer son temps autrement, j’ai lu que comme excuse de cette énième augmentation des consultations médicales, que celle-ci était encore moins chère que l’entretien de ses cheveux chez le coiffeur.

Oui,  peut-être.

Mais, ce dernier nous parle, nous sert les popotins sans lesquels nous ne pourrions vivre.

Tandis que chez le médecin, bouche cousue, il nous endort…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page