Le Groupe Caviar Kaspia s’installe aux Galeries Lafayette Champs-Elysées

Temps de lecture : < 1 minute

Le Groupe Caviar Kaspia annonce, en parallèle des deux nouvelles adresses créées en collaboration avec le designer Simon Porte Jacquemus pour Caviar Kaspia (le café Citron et le restaurant Oursin), l’ouverture du Kaspia Deli au sein du Food Court des Galeries Lafayette Champs-Elysées.

Pour la première fois, le Groupe Caviar Kaspia réunit ses trois Maisons phares, Caviar Kaspia, Maison de la Truffe et Crabe Royal au cœur du Food Court du nouveau flagship parisien des Galeries Lafayette. Kaspia Deli propose le meilleur de ces trois Maisons à travers une large sélection de mets tels que caviars, truffes, les désormais incontournables crab rolls, saumons et délices de la mer, complétée par un vaste choix de produits d’épicerie fine, à déguster sur place ou à emporter.

Au cœur du bâtiment de style Art Déco intégralement repensé avec le concours de l’architecte danois Bjarke Ingels et de son cabinet BIG (Bjarke Ingels Group), ce nouveau magasin sera l’écrin parfait pour le Groupe Caviar Kaspia qui y décline son expertise en gastronomie et son savoir-faire avec trois adresses :

  • Kaspia Deli dans le Food Court
  • Citron, par Jacquemus et Kaspia
  • Oursin, par Jacquemus et Kaspia : ouverture septembre 2019

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.