Et une concertation de plus en forme de débat dont se sert votre réélu.
Cette fois-ci, c’est pour demander l’avis des citoyens, attention pas à tous, ce n’est pas un référendum, sur la fin de vie.
Au lieu de leur laisser directement le choix de poursuivre ou non une galère se déclarant, il leur est demandé de choisir s’il devait prendre leur choix de choisir une vie à n’en plus fini dans la douleur.
Décidément, l’entêtement politique dépasse tout entendement.
Bien sûr, il y aura toujours qui près du Christ, des rabats-joie de toute sorte, des médecins qui n’ont fait médecine que pour obliger le patient.
Mais à y bien regarder ils ne sont pas légion.
Alors, la question fatale pourrait leur être posée « combien de soldats à votre service ? Et le débat pourrait vite se clore devant une plus grande liberté d’être soi-même, de choisir son avenir.
Quand le cookies est mort d’une loi tendant à protéger les consommateurs de trop d’excès, les hébergeurs s’en moquent comme de l’an 40.
Ils ont déjà prévu le grand remplacement pour mettre leur clientèle au pas.
Au pas les camardes le seront puisque à l’avenir, le changeant sera opérationnel dès la carte sim obligatoire pour que votre extension humaine puisse fonctionner.
Les opérateurs sont aux petits oignons d’un plaisir d’un pouvoir enfin retrouvé.
Le cookies est tué, vive le nouvel espion né en la matière de Truspid.
Vous avez dit cher, c’est mieux ? En tout cas pour l’électroménager, c’est aujourd’hui Niet.
C’est ce qu’il ressort de deux grands distributeurs qui ont fusionné tout en conservant leur enseigne libre.
En gros, plus c’est cher et plus le coût des réparation est élevé.
Ce qui pourrait se concevoir puisque dans les produits chers sont embarqués des systèmes plus complexes, donc…Cqufd ! Mais, de plus, le moins plus grave est que leur fiabilité est nettement inférieure aux produits moins chers.
Alors conserver le cher pour faire beau das les dîners et achetez à bas prix.