ActualitésOrganisation

Yespark aide les franciliens qui doivent utiliser leur voiture à se garer

Yespark, acteur du stationnement en région parisienne, veut éviter la galère du stationnement aux franciliens qui prendront leur voiture pendant les grèves.

À partir du 5 décembre prochain, ceux-ci devront trouver d’autres solutions que les transports en commun pour aller travailler, par exemple en utilisant leur voiture.

En effet, malgré le réseau de transports en commun qui existe en Ile-de-France, il semble compliqué de se passer de sa voiture si on veut éviter les désagréments à venir. Reste qu’une voiture est pour beaucoup synonyme de galère, ne serait-ce que pour trouver une place où se garer.

Yespark est la solution qui facilite l’usage de la voiture en ville : l’application permet d’éviter le casse-tête de trouver une place, étape tant redoutée pour rentrer chez soi après une journée de travail.rentrer chez soi après une journée de travail., étape obligatoire pour rentrer chez soi après une journée de travail. Les abonnés Yespark ont une place qui leur est attitrée pendant un mois minimum (dont 2 jours d’essai gratuit et sans engagement), à des prix souvent inférieurs au marché.

En moyenne, l’application permet aux automobilistes de gagner 15 minutes par jour et d’éviter le stress de l’arrivée.

Un plus très appréciable en temps de grève !

Yespark étend ses partenariats avec 4 bailleurs sociaux

Yespark commercialise de plus en plus de places en Ile-de-France, permettant d’atténuer l’effet de la réduction des places en voirie.

En effet, la start-up vient d’étendre ses partenariats avec 4 bailleurs sociaux de la région parisienne : de quoi augmenter encore les possibilités de stationnement pour les franciliens.

Pantin Habitat, Logial OPH, Toit et Joie et Emmaüs Habitat, très satisfaits des tests effectués avec Yespark, souhaitent développer leurs partenariats. L’excellence opérationnelle de la start-up, leur connaissance du secteur du logement social et les revenus qui ont été créés les ont totalement convaincus.

Pantin Habitat, 1er bailleur social de la ville

Pantin Habitat c’est aujourd’hui 5 378 Logements, soit 60.43% du parc social de la Ville de Pantin ce qui fait de Pantin Habitat le 1er bailleur social et le plus influent de la Ville.

Pantin Habitat a décidé il y a moins d’un an de mettre en place un test avec Yespark, application de stationnement longue durée de proximité.

Pantin Habitat confirme que la start-up est la meilleure solution qui existe pour commercialiser ses parkings vacants. Fort de ce test, Pantin Habitat a décidé d’aller plus loin en confiant à Yespark 10 nouveaux parkings, à Pantin, pour un total de presque 400 places.

Logial-OPH

Logial-OPH s’inscrit dans la longue histoire du logement social, depuis la création de l’Office d’Habitat Bon Marché d’Alfortville en juin 1921 jusqu’à son développement dans l’Essonne. En 95 ans, plus de 6500 logements ont été construits.

Grâce à son partenariat avec Logial-OPH, Yespark augmente son parc de stationnement de 200 places à Alfortville, une ville où le stationnement est particulièrement difficile.

Toit et Joie et Emmaüs Habitat

La première société du groupe Poste Habitat, Toit et Joie, a été créée en 1957 et

Emmaüs Habitat en 1954 par l’Abbé Pierre.

Les deux bailleurs sociaux ont eux aussi décidé d’élargir leur partenariat avec Yespark, conscients que cela leur permet d’optimiser un patrimoine immobilier jusqu’alors inoccupé et qu’eux-mêmes ne parviennent pas à louer. Cela représente plus de 600 places supplémentaires en petite couronne (Rueil-Malmaison, La Courneuve, Chatenay-Malabry, Argenteuil…).

Ces nombreuses nouvelles places s’ajoutent aux plus de 35000 places existantes, dont plus de la moitié se situent en Ile-de-France, faisant de Yespark l’acteur incontournable de la location de parking en région parisienne.

Yespark, spécialiste du stationnement chez les bailleurs sociaux

Depuis ses débuts en 2014, Yespark collabore exclusivement avec les bailleurs sociaux. Ce choix semble être une solution qui leur convient parfaitement puisque Yespark compte aujourd’hui 170 partenaires bailleurs sociaux.

Afin de travailler au mieux avec ceux-ci et répondre à leurs problématiques très spécifiques, Yespark a fait le pari, depuis sa création de ne proposer que de la location longue durée.

En proposant uniquement de la location mensuelle, les équipes de Yespark sont très performantes et connaissent parfaitement le marché des bailleurs sociaux et ses problématiques.

À propos de Yespark

Créé en 2014 par Thibaut CHARY et Charles PFISTER, Yespark est le spécialiste de la location longue durée de places de parking. S’appuyant sur une plateforme particulièrement ergonomique, la société est présente dans plus de 577 communes et dispose d’un parc locatif de plus de 35 000 places de parking. Plus de 170 bailleurs sociaux font confiance à Yespark pour valoriser leurs actifs grâce aux atouts de l’économie collaborative.

[amazon_link asins=’B00Z9PVOJM,B01M2YMTCU,B0798KMJFG,B07P5S15ZN,B07L9XR164,B0794PNBBP,B075FS5B25,B07G5F7JXK’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’85aba3ed-46dd-47b4-b16c-c4d8ee26e9fd’]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :