ActualitésNominations

Thomas Desplanques nommé Directeur de division Transport et Logistique au sein de Reed exposition

Reed Exposition, 1er organisateur mondial de salons professionnels internationaux annonce l’arrivée de Thomas Desplanques comme Directeur de la Division Transport & Logistique en charge des salons SITL et Supply Chain Event sous la responsabilité d’Alain Bagnaud, Directeur général du Pôle Transport Logistique & Tourisme.

Au début des années 2000, Master 2 management et gestion de l’université de Toulouse en poche, Thomas Desplanques choisit l’enseigne Décathlon pour participer à la création de Decathlon Voyages. Puis il rejoint le groupe Carrefour, numéro 2 mondial de la distribution, au sein des Directions services marchands d’abord comme Directeur Régional puis en 2006, en tant que Directeur du réseau France de Carrefour Voyages et Spectacles. De 2012 à 2016, Il rejoint alors Reed Exposition comme Directeur de Division prenant en charge les salons IFTM-Top Resa et Map Pro, véritable plateforme internationale de business pour l’Industrie du Tourisme.

En 2016, Thomas Desplanques rejoint le groupe international suédois, Securitas, leader mondial de la sécurité et sûreté comme Directeur Général d’activités de deux filiales en France. Entrepreneur dans l’âme, doté d’une forte culture commerciale, le métier d’organisateur de salon lui manque. Il vient de revenir chez Reed Expositions France auprès d’Alain Bagnaud, depuis le 4 février 2019, pour prendre en charge la direction de la division transport & logistique.

« Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de Thomas Desplanques à la tête des salons SITL et Supply Chain Event » a déclaré Alain Bagnaud, directeur général  du Pole transport Logistique, et tourisme, Reed exposition France « d’autant que j’ai pu apprécier il y a quelques années déjà son immense expertise en terme d’évènementiel et de management, des qualités essentielles pour apporter une contribution précieuse à notre équipe et assurer le succès de nos salons à l’heure des grandes mutations

Et Thomas Desplanques ajoute : « Faire mon retour chez Reed Expositions France au sein de la division Transport & Logistique est pour moi une opportunité enthousiasmante pour mettre toute mon énergie et mon savoir-faire opérationnel et managérial, avec le soutien d’une équipe professionnelle et motivée, au service d’un groupe d’envergure qui ne cesse de se réinventer pour mieux servir nos clients. »

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :