ActualitésOrganisation

Swizi byOpen poursuit son développement auprès des Agences de communication et évènementielle

Véritable « Mobile factory », la solution Swizi byOpen permet de créer rapidement, sans prérequis technique et avec un budget maitrisé, des applications mobiles IOS et Android. Une solution que l’agence Bemobee, agence conseil spécialisée dans la conception, le développement et la promotion d’applications mobiles, a choisi d’intégrer à son offre.

La place du mobile dans le quotidien des Français n’est plus à démontrer. C’est l’application mobile qui se situe au cœur des usages. D’ailleurs, 40 apps sont installées en moyenne sur les smartphones. Devenues des incontournables du smartphone, les applications mobiles sont de précieux outils pour interagir, fidéliser ses clients et aussi un moyen de développer de nouvelles sources de revenus. Mais concevoir une application aujourd’hui c’est mobiliser une équipe experte sur le sujet, c’est du temps et de l’argent.

Ainsi, pour multiplier et accélérer leurs projets, l’agence Bemobee devient partenaire intégrateur de la plateforme Swizi byOpen. Unique sur le marché, Swizi byOpen permet de créer des applications mobiles B2B et B2C, connectées au SI du client, dans un délai très court et à faible coût. La plateforme met également à disposition un catalogue de nombreuses fonctionnalités telles que : la gestion de l’agenda et de l’annuaire, la cartographie indoor & outdoor, le tchat, la création des comptes utilisateurs avec leur profilage et leurs groupes, l’intégration de medias ou flux RSS, le sondage, l’outil analytique embarqué, … pour un rendu sur-mesure.

Une fois l’application créée par l’agence, son client a accès à un back office simple d’utilisation pour animer et faire vivre son app grâce aux fonctionnalités de gestion du fil d’actualité et des push notifications.

 « Nous sommes ravis que notre solution puisse être proposée aux clients et prospects de l’agence Bemobee. Nous sommes à un tournant de notre développement et avons comme objectif de nouer de nouveaux partenariats avec des agences web, mobile et évènementiel, déclare Jonathan Primard, Responsable commercial de Swizi byOpen.

« Nous accompagnons nos clients de A à Z dans la conception, la réalisation de leur application mobile qu’elle soit promotionnelle, évènementielle ou interne. Nous recherchions un partenaire technologique capable de nous accompagner pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. La solution Swizi byOpen s’est naturellement imposée. Forte de ses 180 fonctionnalités préinstallées, elle permet la construction clé en main d’une application mobile, sans pré-requis techniques, pouvant adresser ainsi des publics variés : collectivités, bailleurs sociaux, écoles… D’ailleurs, ce partenariat nous a d’ores et déjà permis de remporter deux nouveaux projets significatifs… » déclare Franck Deville, Directeur associé de Bemobee.

Swizi byOpen sert aussi d’outil de maquettage rapide, particulièrement utile lors de workshops clients. Tout en prenant en compte le brief de son client, l’agence conçoit en direct le parcours utilisateur mobile et peut alors ajuster la conception en fonction des premiers retours.

A propos de l’agence Bemobee

Bemobee, fondée en 2009, est une agence pionnière dans l’accompagnement des entreprises et éditeurs dans leur stratégie « mobile first ». Composée d’experts mobiles, Bemobee réalisera vos projects d’applications et de sites responsive, de la conception (Audit, Design thinking, UX Design, POC), au développement (Front & Back Office) et à la promotion (publication, référencement) des application mobiles et sites mobiles first.

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :