Optimhome revient sur les écrans

Temps de lecture : 2 minutes

Le réseau immobilier Optimhome revient en ce mois d’avril sur les écrans de télévision et sur les ondes radio afin d’appuyer sa couverture nationale et poursuivre ainsi le développement de sa notoriété auprès du grand public.

Après avoir parrainé, 2015, la série « Peps », la série « Nos Chers Voisins » 2016, puis la météo en 2017, le réseau Optimhome a choisi d’accompagner les français dans leur quotidien en parrainant des émissions phares du groupe France Télévision (On n’est pas couché, C dans l’air, On a la solution, …) ainsi que l’émission News&Co de BFM TV. En parallèle, la campagne TV est complétée et renforcée par une campagne de parrainage radio de 4 semaines sur Europe 1 (La Revue de Presque par Nicolas Canteloup).

Un parrainage global et impactant puisqu’il couvre l’ensemble de la journée et de la semaine. Pendant 4 semaines (du mardi 09 avril et jusqu’au 05 mai), 7j/7 sur près de 350 créneaux, les téléspectateurs découvriront ainsi en ouverture et en clôture d’émissions reconnues, une courte animation mettant en scène l’expertise du réseau Optimhome.

Comme le révèle l’étude Optimhome réalisée en avril dernier sur les comportements d’achats et de vente des français en partenariat avec l’Ifop, 73 % des français privilégient les sites/portails d’annonces dans leur recherche de bien immobilier. C’est pourquoi, le spot publicitaire dévoile une femme dans son canapé naviguant sur le portail d’annonces du réseau Optimhome. Après avoir balayé quelques offres, le logo Optimhome apparaît accompagnée de la signature « des conseillers immobiliers près de chez vous !».

« Le marché de la transaction immobilière est de plus en plus concurrentiel, il est essentiel pour nous de poursuivre notre notoriété auprès du grand public. Ce nouveau plan média global et à fort audience s’inscrit parfaitement dans cette démarche. Proche du quotidien des français, comme le sont nos 1300 conseillers, les émissions choisies correspondent à l’ADN du réseau. » indique Olivier Colcombet, Président du Groupe Optimhome.

A propos du réseau immobilier Optimhome Description générée automatiquement

Créé en 2006, Optimhome est un réseau immobilier composé de plus de 1 300 conseillers en immobilier indépendants présents en France, au Portugal et en Allemagne. Il couvre les principaux métiers de l’immobilier : la vente et l’acquisition (ancien et neuf), l’achat et la vente de commerce et entreprise, la mise en location et l’administration de biens.

Depuis sa création Optimhome s’évertue à renforcer sa proximité locale et à s’adapter aux nouvelles attentes et nouveaux usages de ses conseillers comme de leurs clients en leur proposant des solutions et des services à haute valeur ajoutée à la fois plus mobiles, sociales et connectés. Optimhome est une marque de Digit RE Group qui regroupe également les marques Capifrance, Refleximmo, Immobilier neuf, Dili et Coworkimmo.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.