Informations

Les hommes et l’éjaculation précoce

Comment l’hypnose peut vous empêcher l’éjaculation précoce ?

Si à la simple évocation de l’acte sexuel votre pénis est en tension et que vous êtes prêt à éjaculer à tout moment, alors il est peut être temps de vous intéresser à l’hypnose pour régler vos problèmes d’éjaculation.

En effet, alors que d’autres ont des difficultés d’érection, ce n’est peut être pas du tout votre cas et au contraire vous êtes surexcité dès les premiers instants d’intimité. Si vous voulez en finir avec cela et régler vos problèmes de couple, vous vous demandez sans doute comment soigner et traiter l’éjaculation précoce définitivement.

Pour mener ce projet à bien, des français se tournent de plus en plus vers l’hypnose qui permet de mieux maîtriser son excitation grâce à des méthodes encore très peu connues du grand public.

Certains hommes n’osent pas parler de ce problème publiquement et se tournent le plus souvent vers des alternatives peu recommandés, mais si cela vous concerne sachez que vous n’avez pas forcément besoin de prendre des produits mais de réaliser simplement des exercices, qui peuvent parfois être assimilés à de la relaxation, qui vous permettront ainsi de mieux maîtriser vos émotions et de satisfaire votre partenaire sexuellement.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :