ActualitésInformations
A la Une

Chouette avenir

c’est inéluctable, les études ne seront plus officiellement gratuites.

C’est-à-dire que le coût réel de celles-ci seront en large augmentation.

Pour y faire face, l’une qui veut être cheffe de tout le monde français, prévoit de créer une banque pour les jeunes.

Ainsi, ceux-ci vont pouvoir s’endetter et rembourser lorsqu’ils seront en poste grassement payés.

Et peu importe si, par exemple, Outre atlantique dans le pays je fais ce que je veux, il y a de plus en plus de jeunes exsangues qui dès qu’ils bossent ne peuvent vivre leur vie sans avoir remboursé ce qui est du.

Eux, ils ont beau être payés comme des milords, ils tombent comme feuille en automne à faire pleurer de rage leurs bientôt ex partisans.

Comme un certain gagnerait plus de 70 millions/an, l’on se doute qu’il y a bien trop de zéros très difficile à porter ; ceci explique sans cela.

Les chouans sortent de terre et rallient la bannière du trublion d’extrême droite qui, comme le dirait l’illuminé non déclaré, emmerde la encore cheffe de son ancien parti, parricide aimant les chats et les beaux bobos mais toujours pas les migrants.

Les anti machin quelque chose à se mettre sous la dent montrent leurs canines acérées.

Pour eux la seule démocratie qui vaille est celle de leur minorité.

Et si vous n’êtes pas d’accord avec ou sans culotte, il s’attaquent à ce qui fait symbole de la République démocratique si honnie.

Après l’Arc de triomphe, le Capitole, puis la personne du représentant de la fleur d’érable.

Où s’arrêtera-t-on dans ce déni de démocratie ? Très loin mon capitaine, si ces gens continuent à nier les faits, la réalité, sans pouvoir donner des faits réels de leur pensée, il ne peut y avoir débat puisque c’est encore pire que les croyances.

Aucune vérité scientifique n’en viendra à bout.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :