Kantar annonce la nomination d’Emmanuelle Grimbert

Temps de lecture : 2 minutes

Kantar, spécialiste mondial des données, de l’analyse et du conseil, annonce la nomination d’Emmanuelle Grimbert au poste de Sport Sales Manager au sein du département Sports de Kantar, sous la responsabilité directe de Denis Gaucher, CEO, Kantar Division Media, France.

Âgée de 34 ans, Emmanuelle Grimbert est diplômée d’un master en Management des Événements et des Loisirs Sportifs.

Emmanuelle Grimbert aura pour missions de développer le portefeuille clients « sports » de Kantar, tout en déployant une réflexion sur la stratégie commerciale et sa mise en place. Emmanuelle élaborera également la stratégie de communication de ce département en France et renforcera les partenariats avec les acteurs clés du marché à travers les événements liés au Sport Business.

Denis Gaucher se dit « ravi d’accueillir Emmanuelle au sein de Kantar. Sa vision globale du milieu sportif, de la création d’événements jusqu’à la stratégie de communication, puis commerciale, sont des atouts nécessaires au renforcement du département Sports de Kantar, l’une de nos expertises clés. J’ai à cœur de faire progresser le sport au sein de Kantar, d’autant plus qu’il est l’un des thèmes régulièrement traité dans notre centre d’expertises Expériences ».

Emmanuelle Grimbert ajoute : « rejoindre l’équipe Sport de Kantar est pour moi l’occasion de prendre part à un challenge d’envergure qui sera de replacer Kantar au centre du business du sport. Ma passion pour cette discipline reste mon principal moteur pour faire en sorte que Kantar reste leader sur ce marché ».

Passionnée par le sport, Emmanuelle Grimbert y évolue depuis plus de 10 ans, auprès d’annonceurs mais également de régies marketing et commerciales. Avant de rejoindre Kantar, Emmanuelle Grimbert a été responsable du Développement de la franchise Endurance Shop (spécialisée dans l’équipement pour le Running et le Trail) ainsi que des évènements associés (Marathon de Paris). Emmanuelle a ensuite été consultante en communication pour le gouvernement de Nouvelle Calédonie et a participé à la mise en place de la stratégie de communication et de développement du domaine touristique et sportif de Deva. Elle intègre ensuite le groupe Weteam – anciennement Heptadev (agences Sport&Co, XLAgency, SaveSeDate et Uniteam) en tant que Responsable du Développement Commercial Transversal auprès des différentes filiales du groupe.

À propos de Kantar : leader mondial des données, des études et du conseil, nous comprenons mieux que tout autre la manière dont les citoyens et consommateurs pensent, ressentent, regardent, achètent, partagent, socialisent et votent.

En combinant notre expertise de l’humain avec les technologies les plus avancées, les 30 000 experts de Kantar contribuent activement au succès et au développement des plus grandes marques et organisations dans le monde.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.