ITESOFT annonce un partenariat avec Orgasoftware

Temps de lecture : 2 minutes

L’amélioration de la relation fournisseurs est aujourd’hui devenu un enjeu stratégique des organisations. Avec le renforcement de la réglementation – sur les délais de paiement (loi pacte / « name & shame) mais aussi la lutte contre le travail dissimulé (obligation de vigilance) – et le développement des échanges commerciaux qui modifie les rapports de force, la qualité de la relation fournisseurs est aujourd’hui primordiale : il en va du développement même de l’activité des entreprises. Un enjeu bien compris des acheteurs : selon l’étude AgileBuyer-CNA 2018, 58% d’entre eux travaillent leur attractivité auprès des fournisseurs.

Ainsi, les organisations ont désormais besoin d’une meilleure connaissance fournisseurs (KYS – Know Your Supplier) mais aussi d’une relation plus collaborative avec eux. C’est précisément pour répondre à ces enjeux, qu’ITESOFT va capitaliser sur l’expertise SRM d’Orgasoftware, afin d’élargir son offre de dématérialisation des factures et de portail fournisseurs à l’échelle du Procure to Pay et offrir ainsi plus de valeurs à ses clients.

Frédéric Massy, Directeur du Marketing ITESOFT explique : « Orgasoftware a développé une véritable expertise SRM auprès de ses clients. Ce partenariat va nous permettre de capitaliser sur ce savoir-faire et d’intégrer de nouvelles fonctions à notre portail fournisseurs telles que le référencement, la gestion des contrats et documents légaux, l’évaluation ou le sourcing des fournisseurs. »

André Brabant, Président de Orgasoftware ajoute : « Nous sommes très heureux de ce partenariat : le traitement dématérialisé des factures est un levier clé pour faciliter l’adoption d’outils comme le portail fournisseurs. Les solutions ITESOFT complètent parfaitement notre offre, c’est aussi une attente importante du marché : nous le constatons sur le terrain au quotidien. »

À propos de ITESOFT : ITESOFT est un éditeur de logiciels spécialisé dans la dématérialisation et l’automatisation des processus. Grâce à sa plateforme SCPA (Secure Capture and Process Automation), ITESOFT accompagne ses clients dans la transformation digitale de leurs processus (processus clients, processus fournisseurs et processus internes). SCPA est développée autour de 3 piliers : la capture d’information, l’automatisation de processus et la détection de fraudes.

Créé en 1984, ITESOFT est membre de TECH IN France, eFutura, DFCG, FNFE, OMG et Valconum. La société est cotée sur le compartiment C Euronext Paris depuis février 2001. En 2017, ITESOFT réalise un chiffre d’affaires consolidé de 25,8 M€ dont 17% réinvesti en R&D. Plus de 650 clients dans 35 pays optimisent leurs processus grâce à SCPA, plateforme de Digital Process Automation.

À propos de ORGASOFTWARE : Orgasoftware est une start-up éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion de la relation fournisseur. Nous développons le logiciel Orgasourcing qui se concentre sur le référencement, le suivi, l’évaluation et la maitrise du risque fournisseurs en ouvrant un espace de relation enrichi entre acheteurs et fournisseurs. Grâce à son apport de valeur qui est de simplifier la relation entre donneurs d’ordres, acheteurs et fournisseurs, Orgasoftware a conquis plusieurs clients dont Eiffage.

Cet apport de valeur vers l’ensemble des parties prenantes est maintenant renforcé grâce au partenariat avec ITESOFT.

 

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.