ActualitésOrganisation

Zoom Apps Fund : Zoom annonce un premier tour d’investissements dans une douzaine d’entreprises partenaires

Zoom Vidéo Communication (NASDAQ : ZM), le spécialiste de la communication unifiée, annonce que son fonds de capital risque, le Zoom Apps Fund a complété son premier tour d’investissements auprès d’une douzaine d’entreprises. Ces investissements réalisés en quatre mois proviennent du fonds de capital-risque de 100 millions de dollars US conçu pour soutenir Zoom Apps et les partenaires qui créent des applications et des intégrations sur la plateforme Zoom Developer.

Les entreprises ayant bénéficié du Zoom Apps Fund créent des solutions qui amélioreront fondamentalement la façon dont les clients de Zoom se connectent virtuellement. Les premières sociétés du portefeuille ont créé des applications pour un large éventail de cas d’utilisation, y compris la collaboration et la productivité, la communauté et les œuvres de bienfaisance, la diversité et l’inclusion, les PeopleOps, ainsi que les jeux et le divertissement.

« La mise en place d’un effort d’investissement à risque a permis à Zoom d’apporter une toute nouvelle dimension de soutien à notre écosystème de développeurs », a déclaré Colin Born, Head of Corporate Development chez Zoom. « Le soutien apporté à la collecte de fonds permet à nos partenaires applicatifs de se concentrer davantage sur l’innovation, ce qui augmentera la qualité et la variété des applications disponibles pour les clients de Zoom dans le monde entier. Il est essentiel que nous favorisions la croissance des solutions qui répondent aux besoins de nos clients. »

Les détails des entreprises ayant bénéficié de ce premier tour d’investissement et du fonctionnement de Zoom Apps et du Zoom Apps Fund sont disponibles sur le blog de Zoom.

À propos de Zoom

Zoom Video Communications, Inc. (NASDAQ : ZM) est une solution simplifiée de visioconférence et de messagerie qui rapproche les équipes et permet d’organiser facilement des réunions interactives de n’importe où grâce à un environnement sécurisé et sans friction. Notre plateforme de communication unifiée, simple, fiable et innovante, permet d’organiser des réunions vidéo, de la téléphonie, des webinaires et des chats sur les ordinateurs de bureau, les téléphones, les appareils mobiles et les systèmes de salle de conférence. Zoom aide les entreprises à créer des expériences de haut niveau grâce à des intégrations d’applications commerciales de pointe et des outils de développement pour créer des flux de travail personnalisés. Fondée en 2011, Zoom a son siège à San José, en Californie. La société possède des bureaux dans le monde entier.

perelafouine

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :