Onoff lance son offre entreprise

Temps de lecture : 2 minutes

Onoff lance une nouvelle offre qui permet aux entreprises de gérer plus facilement leur téléphonie professionnelle et de manière plus abordable. Pour seulement 9€ / mois par numéro de téléphone, les chefs d’entreprise pourront donner à leur salarié un numéro professionnel compatible avec leur téléphone personnel. Ce tarif très avantageux qui inclut les communications illimitées vers la France et l’Europe mobile, est rendu possible par l’innovation d’Onoff : les Cloud Numbers.

Une téléphonie d’entreprise dématérialisée

Les Cloud Numbers sont des numéros de téléphone identiques que ceux fournis par les opérateurs traditionnels, mais directement stockés dans un cloud sécurisé au lieu d’être rattachés à une carte SIM. Cette innovation permet à Onoff business de révolutionner la téléphonie d’entreprise en proposant un service 100% en ligne : finies les contraintes liées aux abonnements avec les opérateurs, finis les deux téléphones (pro et perso) dans la poche des salariés, finie la gestion compliquée des cartes SIM. L’offre internationale à 25€/mois permet également d’en finir avec les appels coûteux avec l’étranger, en utilisant des appels au tarif local. Les collaborateurs ont simplement besoin de télécharger une application dédiée qui se nomme Onoff business pour avoir un numéro pro et perso sur le même smartphone, immédiatement.

Dans la tendance BYOD (Bring Your Own Device)

Véritable outil de travail pour des organisations de plus en plus nomades, le smartphone est indispensable mais aussi coûteux pour les petites et moyennes entreprises. Alors que les salariés installent déjà souvent leur mail sur leur téléphone perso, pouvoir rendre son smartphone préféré compatible avec son numéro pro qui reste détenu par l’entreprise, offre une grande flexibilité, tout en préservant la vie privée. Onoff business permet, en plus des autres nombreuses fonctionnalités intelligentes, de pouvoir se déconnecter de son numéro pro pour ne pas être dérangé le soir ou les week-ends.

Une offre B2B qui s’appuie sur le succès du B2C

L’application Onoff, lancée par l’ancien champion des sports extrêmes Taïg Khris, fait déjà un carton sur mobile. Avoir la possibilité de se créer un numéro pro, perso et temporaire sur un seul et même téléphone a déjà séduit des millions d’utilisateurs comme le montrent les 2 millions de téléchargements de l’app et la croissance de plus 50% du chiffre d’affaires d’Onoff (3 derniers mois vs. dernier trimestre 2018).

À propos

Onoff Télécom est un opérateur télécom international développant une application mobile permettant de générer plusieurs numéros – français ou internationaux – sur son mobile. Créée et dirigée par Taïg Khris, la société s’adresse aux professionnels comme aux particuliers. Après avoir levé plusieurs millions d’euros durant ses quatre premières années, Onoff Télécom a bénéficié en 2018 d’un financement de 10 millions d’euros, complété en 2019 par un nouveau tour de 5 millions d’euros. Le siège social d’onoff Télécom est à Paris et la société dispose également de bureaux en Belgique et en Estonie.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.