XMedius finalise l’intégration d’AVST

Temps de lecture : 2 minutes

XMedius, société spécialisée dans les solutions de communications pour les entreprises, finalise l’intégration d’AVST, acteur sur le marché des solutions logicielles de communications unifiées. Les deux acteurs se connaissent bien : ils sont partenaires depuis septembre 2016. Depuis cette date, leur partenariat a pris de l’ampleur. Les deux entités se sont rapprochées en octobre 2017 avec la volonté de faire évoluer et fructifier leur vision, valeurs, technologies et stratégie de distribution complémentaire. L’intégration d’AVST par XMedius sera effective d’ici la fin 2018, avec la volonté affichée de constituer une puissance technologique unique hautement compétitive.

Dans ce contexte, XMedius propose une gamme de solutions de communication renforcées pour les entreprises, indépendamment de leurs tailles, des secteurs de la santé, du secteur public, de la finance, de l’éducation et du secteur manufacturier. Son offre, qui s’appuie sur des infrastructures informatiques existantes, permet de gérer les problématiques de sécurité et de conformité lors de toute forme d’échange, de faire évoluer la performance des communications (vocales et échange de données) et d’améliorer in fine la compétitivité de l’entreprise.

Avec un portefeuille complet de solutions de communication, intégrant les échanges vocaux et de données, XMedius entend s’appuyer sur un réseau de partenaires locaux pour amplifier sa portée à l’international et offrir au plus grand nombre de nouvelles opportunités technologiques.

« En offrant des solutions de communications professionnelles et complètes, nous permettons aux entreprises de se concentrer sur leurs activités principales. Nous prenons en charge les processus informatiques critiques, qui, s’ils n’étaient pas changés, constitueraient un risque de paralysie pour leur activité », déclare Jean Champagne, Président directeur général de XMedius.

 Les entreprises adaptent leurs activités afin d’offrir un plus grand niveau de confidentialité et répondre aux exigences croissantes en matière de conformité, dont le RGPD – Règlement Général pour la Protection des Données ou HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability). Dans ce contexte, la sécurité des communications est devenue l’un des vecteurs de croissance. En outre, avec la tendance de migration des solutions informatiques vers le Cloud, l’approche hybride émerge comme une solution de choix. Cette dernière nécessite une interopérabilité sans faille et une réelle expertise dans la gestion de solutions de communication sur site, dans le Cloud privé et public ainsi que dans les déploiements hybrides. Avec l’intégration d’AVST, XMedius est en mesure de fournir tout un portefeuille de solutions innovantes à même de relever ce type de défis technologiques.

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs et 50 000 solutions installées dans le monde entier, XMedius constitue désormais un acteur majeur du marché doté d’une empreinte géographique majeure et d’importantes capacités de développement/croissance.

« Nos partenaires et revendeurs représentent un différenciant clé pour nos solutions sur le marché, qui plus est très compétitif. La combinaison des produits de XMedius, de l’expérience et de la compétence de nos employés, jumelée à l’expertise technique et verticale de nos partenaires de distribution garantit un avantage distingué pour nos solutions, qui répondent aux besoins d’une vaste clientèle. Ensemble, nous offrons des solutions de pointe qui permettent aux clients d’avoir réellement une longueur d’avance », ajoute Jean Champagne.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.