AccordsActualités

Atera intègre nativement Malwarebytes pour renforcer ses offres de cybersécurité

Atera, spécialiste du Remote Monitoring & Management (RMM) et de l’automatisation des services professionnels (PSA), annonce un nouveau partenariat avec Malwarebytes. Ce partenariat apporte une intégration complète et native des solutions de cybersécurité de Malwarebytes au sein de la plateforme Atera.

Les utilisateurs d’Atera vont pouvoir s’appuyer sur ce nouveau partenariat pour déployer, gérer et facturer les solutions Malwarebytes directement depuis la plateforme Atera. Ils bénéficient ainsi de nouvelles capacités de réponse approfondie aux incidents, ainsi qu’une protection des endpoints et des systèmes pour tous les devices, les serveurs et les postes de travail. En détail, cette nouvelle intégration permet de :

Gérer les endpoints sur plusieurs sites avec une console multi-locataire pour avoir une vision d’ensemble des différentes installations chez différents clients.

Afficher des alertes sur l’état des endpoints pour une meilleure visibilité de tous les appareils et actifs.

Créer des politiques intelligentes pour la gestion des licences et des abonnements.

Gérer de manière flexible les politiques d’accès des utilisateurs, y compris le contrôle d’accès basé sur les rôles.

Accéder à des rapports sur la cybersécurité de tous les terminaux, serveurs et postes de travail.

Malwarebytes effectue plus de 225 millions d’analyses par mois et détecte ou bloque plus de 95 millions de menaces chaque jour.

À propos d’Atera

Atera est le développeur d’une plateforme d’automatisation basée sur la data science qui combine RMM, PSA et accès à distance en une seule solution puissante. La plateforme innovante tout-en-un d’Atera offre aux MSP une efficacité opérationnelle améliorée, une intégration transparente, une gestion de bout en bout et une tarification innovante. Atera est disponible en mode cloud partout dans le monde, dont en France avec des ressources et un support en français.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :