ActualitésNominations

Vectra AI renforce sa direction avec la nomination d’un nouveau CFO

Vectra AI, Inc, spécialiste dans le domaine de la détection et de la réponse étendues (XDR) basées sur l’IA, annonce la nomination de Sailesh Munagala au poste de directeur financier (CFO). Sailesh Munagala est un cadre financier expérimenté qui a géré les opérations financières d’entreprises technologiques à forte croissance. Sailesh Munagala rejoint l’équipe dirigeante à un moment important, puisque Vectra AI développe sa plateforme d’IA pour protéger les entreprises des nouveaux vecteurs de menaces introduits par l’adoption rapide des outils d’IA générative (GenAI).

« L’expérience de Sailesh en matière de gestion financière et sa connaissance approfondie du secteur font de lui un excellent atout pour notre équipe », a déclaré Hitesh Sheth, fondateur et CEO de Vectra AI. « Son expertise sera déterminante dans la conduite de notre stratégie financière, alors que nous développons notre activité en mettant l’accent sur une croissance rentable. Je suis très heureux que Sailesh fasse partie de notre équipe ».

En tant que CFO, Sailesh Munagala dirigera les opérations financières à travers l’organisation et sera responsable des fonctions financières, juridiques, informatiques et opérationnelles de l’entreprise. Munagala apporte plus de vingt ans d’expérience dans la conduite des opérations financières et commerciales au sein de diverses organisations. M. Munagala rejoint Vectra AI après avoir travaillé chez Relativity où, en tant que directeur financier, il supervisait les fonctions financières, comptables, immobilières et d’approvisionnement de l’entreprise. Avant Relativity, il a dirigé la planification et l’analyse financière pour Google Cloud et a été CFO de Cortex et vice-président des finances chez Palo Alto Networks.

« Je suis ravi de rejoindre Vectra AI en tant que CFO », a déclaré M. Munagala. « À une époque où les organisations ont besoin de mesures de cybersécurité améliorées et de visibilité sur le paysage des attaques hybrides, je suis honoré de rejoindre une équipe qui est à la pointe de l’innovation axée sur l’IA et qui travaille pour aider les clients à garder les menaces à distance et à renforcer la résilience de leur posture de sécurité. »

A propos de Vectra :

Vectra® est un leader dans la détection et la réponse aux cybermenaces dans le domaine de la sécurité pilotée par l’IA. La plateforme et les services MDR de Vectra offrent une couverture contre les attaques visant le cloud public, les SaaS, les identités et l’infrastructure réseau. Contrairement aux approches traditionnelles de détection des cybermenaces, qui se contentent de déclencher une alerte dès qu’un élément “différent” est détecté, l’Attack Signal IntelligenceTM de Vectra détecte et met en corrélation les comportements des attaquants, c’est-à-dire les TTP (tactiques, techniques et procédures) à l’origine de chacune des attaques. La clarté du signal qui en résulte permet aux équipes chargées des opérations de sécurité d’établir rapidement des priorités, d’enquêter, de répondre aux cyberattaques les plus urgentes et ainsi d’empêcher qu’elles ne se transforment en compromissions. Des organisations du monde entier s’appuient sur la plateforme et les services MDR de Vectra pour garder une longueur d’avance sur les attaquants et anticiper leurs mouvements.

perlafouine

Informations d'entreprises ou de partenaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page