Recrutimmo signe un accord de partenariat avec FNAIM

Temps de lecture : 3 minutes

Recrutimmo, site du recrutement en ligne dans le secteur de l’immobilier, signe un partenariat avec La Fédération Nationale de l’immobilier (FNAIM) – syndicat européen des professionnels de l’immobilier.

La plateforme en ligne, regroupant plus de 15 000 CV, permet aux recruteurs d’identifier rapidement les profils les plus pertinents et aux candidats de postuler gratuitement auprès d’un grand nombre d’entreprises du secteur immobilier. En intégrant Recrutimmo parmi ses partenaires, la FNAIM apporte à ses adhérents de nouveaux outils innovants et conforte l’image de la Fédération, déjà motrice sur de nombreux sujets (formation, international, etc.).

La plateforme Recrutimmo va proposer ainsi aux adhérents de la FNAIM des solutions complètes pour les soutenir dans le recrutement permanent de leurs collaborateurs avec une offre de service de qualité, à des conditions tarifaires privilégiées.

« En tant que patron d’entreprise, la possibilité de recruter rapidement de nouveaux collaborateurs est, nous le savons, un des facteurs clés de la réussite d’une agence immobilière. Il était donc indispensable de pouvoir proposer aux adhérents de la FNAIM un service innovant en nous appuyant sur l’expertise de Recrutimmo dans le secteur de l’immobilier », explique Jean-Marc TORROLLION, Président de la FNAIM.

Pour Recrutimmo, ce partenariat apporte de réelles opportunités de développement. Actuellement la plateforme affiche 700 adhérents actifs implantés dans les plus grandes métropoles de France. Grâce à cette nouvelle collaboration, la start-up espère travailler avec 1500 nouveaux partenaires immobiliers à l’horizon des 12 prochains mois, sur tout le territoire Français.

« À l’ère du recrutement permanent, les professionnels de l’immobilier doivent s’adapter aux nouveaux comportements des candidats et réapprendre à attirer les talents. Il s’agit de mettre leurs compétences au service d’une « expérience candidat » avec plus de réactivité, une gestion plus performante des recrutements, grâce à des processus plus fluides. En s’associant à la FNAIM, leader sur son marché, Recrutimmo conforte ainsi sa position d’acteur incontournable de l’emploi immobilier en France. », conclut Antoine Mesnard, fondateur de Recrutimmo.

À propos de Recrutimmo :

Recrutimmo.com est le site leader du recrutement en ligne dans le secteur de l’immobilier. Recrutimmo propose aux candidats une base de 30 000 offres d’emplois et aux agences plus de 15 000 CV. La plateforme, simple et efficace, permet aux recruteurs d’identifier rapidement et efficacement les profils les plus pertinents et aux candidats de postuler gratuitement auprès d’un grand nombre d’entreprises du secteur immobilier.

À propos de la FNAIM :

La Fédération Nationale de l’immobilier (FNAIM) est la première organisation syndicale des professionnels de l’immobilier en France. Ses adhérents exercent tous les métiers de la transaction, de la gestion, de la location, de l’expertise, du diagnostic, etc. Créée en 1946, elle est présente sur l’ensemble du territoire par son maillage de Chambres départementales et régionales.

La FNAIM accompagne au quotidien ses adhérents dans l’exercice de leurs activités. Elle leur dispense les formations, initiales et continues, qui différencient les professionnels FNAIM par leurs compétences et la qualité de services offerts aux particuliers. Elle veille au respect, par chacun de ses membres, de son Code d’Éthique et de Déontologie, garant de la protection des droits du consommateur.

Par sa représentativité, sa connaissance des marchés immobiliers, ses compétences juridiques et techniques, la FNAIM est un interlocuteur reconnu par les Pouvoirs Publics pour l’élaboration des politiques et des législations relatives au logement. Les statistiques qu’elle établit à partir des données recueillies auprès de ses adhérents et qu’elle diffuse gratuitement permettent de suivre au plus près l’évolution des marchés du logement en France. À la fois référence et partenaire, la Fédération veut faire partager une vision positive, équilibrée et sociale et de l’immobilier. La FNAIM fait partie du Conseil National de la Transaction et de la gestion immobilière (CNTGI).

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.