Digimind et TrustedOut signent un accord de partenariat

Digimind, spécialiste mondial des logiciels de Social Listening et de Market Intelligence, et TrustedOut, l’inventeur de la Corpus Intelligence, annoncent un partenariat stratégique pour fournir aux professionnels de la business intelligence, du marketing et de la communication des corpus de sources dignes de confiance.

En 2018, seuls 34% font confiance dans l’information, contre 74% en 1974 (source Reuters Institute / Université d’Oxford). Les fake news ne sont que la partie visible de l’iceberg de la désinformation et des manipulations. L’augmentation massive de communications non révisées, non vérifiées, génère une défiance sévère et croissante envers l’information. TrustedOut a été créé sur le principe fondateur que seules des sources de confiance permettent de réaliser des analyses fiables.

TrustedOut permet ainsi aux professionnels de la business intelligence, du marketing et de la communication de définir des corpus de sources ultra-personnalisés pour alimenter leurs outils d’analyse. Maintenir des corpus de sources à jour est une tâche généralement fastidieuse et chronophage. TrustedOut exploite les dernières avancées technologiques de machine learning, de web crawling, et de micro-services pour pallier les limites et biais de la curation de contenu manuelle, et fournir des corpus de sources constamment à jour et dignes de confiance.

La Corpus Intelligence de TrustedOut, alliée à la puissance de la plateforme Digimind, livrera des bénéfices immédiats pour les métiers suivants :

  • Business Intelligence : forgez vos décisions sur un contenu de confiance.
  • Brand Safety : définissez le périmètre de confiance pour votre marque.
  • Couverture de RP : comparez vos RP sur différents groupes de médias.

« Nous sommes très fiers de ce partenariat avec Digimind. La mission de Digimind, aider ses clients à comprendre le monde tel qu’il est, fait parfaitement écho avec celle de TrustedOut d’améliorer la confiance dans les sources avec la Corpus Intelligence » a déclaré Freddy Mini, co-fondateur et CEO de TrustedOut.

A propos de Digimind Digimind est le leader mondial des plateformes de social listening et de market intelligence basés sur l’IA, conçus pour les marques et les agences qui souhaitent accélérer la transformation numérique grâce à une approche basée sur l’écoute du marché. Reconnue par Forrester et Gartner, la technologie de Digimind transforme les données sociales et web en analyses exploitables, permettant aux fonctions marketing de planifier, exécuter et analyser efficacement leur stratégie marketing.

Digimind est basée à New York, Paris, Singapour, Grenoble et Rabat au service de plus de 600 clients dans le monde, dont LinkedIn, Sony, McCann Worldwide et Lexus.

A propos de TrustedOut TrustedOut introduit la «Corpus Intelligence» pour que vos analyses soient faites en toute confiance, grâce à sa base de données de médias alimentée par Intelligence Artificielle et mise à jour en permanence. TrustedOut sera en production au deuxième trimestre 2019.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.