ActualitésOrganisation

UPSIDEO se déploie au Luxembourg

Grâce à ses solutions 100% digitales, UPSIDEO permet à ses clients de répondre à toutes leurs exigences réglementaires tout en s’inscrivant dans une logique de gains de productivité. En se développant au Luxembourg avec un acteur clé du marché tel que KPMG, UPSIDEO a l’opportunité de se développer à l’international en proposant ses solutions à toute l’industrie financière dont Luxembourg constitue un hub incontournable.

Les clients régulés sont confrontés à une évolution constante des exigences réglementaires et il est crucial pour eux de pouvoir s’appuyer sur des outils performants leur garantissant un niveau de documentation adéquat, l’accessibilité aux données de leur client et une excellente expérience utilisateur. La suite de solutions offertes par UPSIDEO est une solide base qui lui permet d’offrir une gamme élargie de services à des clients institutionnels (banques, sociétés d’assurance, sociétés de gestion…) et ainsi s’appuyer sur des outils REGTECH développés par d’anciens acteurs du secteur financier.

 « Le rôle de KPMG est de permettre l’adaptation des solutions UPSIDEO aux spécificités réglementaires luxembourgeoises, et la prise en compte des attentes du Régulateur en matière de documentation des exercices de remédiation. L’outil de remédiation ainsi développé va être déployé par KPMG lors de nos prochains exercices de revue de comptes clients » Anne-Sophie Minaldo, Associée KPMG.

Les solutions digitales créées par UPSIDEO permettront de répondre au mieux aux exigences règlementaires liées à la connaissance client (KYC) et la Lutte Contre le Blanchiment et le Financement du Terrorisme (LCB/FT) mais aussi aux réglementations MiFID, PRIIPS et DDA.

Alexandre Peschet, Directeur Général d’UPSIDEO, se félicite de ce développement : « Nous nous réjouissons d’offrir à une clientèle d’institutionnels l’ensemble de l’éventail des offres d’UPSIDEO, touchant ainsi un large panel de clients internationaux. Ceci représente une formidable opportunité pour UPSIDEO de s’implanter dans un pays très fortement ancré dans l’industrie financière internationale. Ceci constitue une étape importante dans l’évolution d’UPSIDEO ».

A propos d’UPSIDEO

UPSIDEO est éditeur de solutions métiers et réglementaires pour les entreprises souhaitant digitaliser un parcours clients, où une relation avec des fournisseurs ou des prestataires. UPSIDEO, en tant que Regtech, propose des applications autonomes ou interconnectées permettant de sécuriser l’entreprise et de gagner en productivité. Fort de son expérience sur les sujets réglementaires (MIF II, DDA, PRIIPS, loi Sapin II…), la société compte parmi ses clients, des banques, compagnies d’assurance, et autres institutionnels ; ayant des besoins de rationalisation des process métiers et de conformité.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :