ActualitésNouveautés

UMAMI Bento lance sa nouvelle gamme EcoloChic

A l’occasion des fêtes de fin d’année, UMAMI Bento, la lunch box française tendance et engagée, lance une nouvelle gamme appelée EcoloChic. Une collection 100% naturelle de Bento en fibres de bambou.

 « Pour les fêtes, nous recherchons toujours un cadeau capable de faire plaisir le plus longtemps possible. Heureusement, le moment du déjeuner est une occasion d’utilisation qui revient tous les jours, tout au long de l’année. C’est donc une idée de cadeau originale à offrir, pour passer un agréable instant avec la personne que vous aimez… même si vous n’êtes pas présent physiquement à chaque déjeuner », a commenté Etienne Ameil, fondateur de UMAMI.

La UMAMI Bento EcoloChic

Fidèle à la marque UMAMI Bento, la nouvelle lunch box EcoloChic est une boîte réutilisable, hermétique et très légère pour transporter ses repas. Souvent utilisées au travail, les Umami Bento EcoloChic sont également idéales pour les pique-niques, les goûter, pour partir en vacances ou le temps d’un weekend, aussi bien pour les enfants que pour les plus grands.

Composées en fibre de bambou, garanti sans composant BPA (Bisphénol A), les boîtes Umami EcoloChic sont donc 100% naturelles et totalement écologiques.

Garanties 5 ans, les boîtes sont conformes aux réglementations alimentaires CE, FDA et LFGB et parfaitement utilisables avec les micro-ondes, les congélateurs et les lave-vaisselles.

La gamme EcoloChic existe en 4 références : rose, bleu, naturel & bambou ou naturel.

Les compartiments s’emboîtent afin de protéger les différents éléments du repas. Chaque Umami Bento EcoloChic comprend :

  • Un grand récipient hermétique d’une contenance de 1000 ml,
  • Un couvercle avec joints en silicone pour une isolation et une conservation optimales des aliments,
  • Un couvercle frontal disponible en plusieurs coloris,
  • Des couverts dans un rangement spécial pour les immobiliser : fourchette, couteau, cuillère et baguettes,
  • Un large élastique chargé de compacter l’ensemble.

A propos de Umami Bento

Créée en 2017 par Etienne Ameil, la lunch box UMAMI Bento est une boîte réutilisable, hermétique et très légère pour transporter des denrées alimentaires aussi bien au travail que pour des pique-niques, pour le goûter, en vacances ou pour des sorties diverses. Les boîtes sont compatibles avec les micro-ondes, congélateurs et lave-vaisselles, sont fabriquées en polypropylène garanti sans bisphénol A et sont conformes aux réglementations alimentaires CE, FDA et LFGB. Toutes les boîtes UMAMI Bento sont garanties 5 ans. UMAMI Bento a su évangéliser et conquérir des milliers d’utilisateurs en Europe avec un catalogue de 15 références.

En moyenne, 5000 produits sont vendus chaque mois et UMAMI fait partie du TOP 5 des meilleures ventes dans la catégorie « Maison » en France» présentées sur Amazon qui enregistre 90% des ventes. UMAMI est également engagé dans le programme « 1% pour la Planète » en reversant 1 % de son chiffre d’affaire à des associations environnementales.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :