ActualitésAgendaOrganisation

Ubiq lance la première journée nationale sans bureaux le 14 juin 2022

Le 14 juin prochain, Ubiq, le spécialiste de la recherche de solutions de bureaux en France, crée le nouveau rendez-vous annuel des entreprises libérées et des acteurs du Future of Work : la journée nationale sans bureau. Une seule règle : travailler de partout, sauf au bureau. A travers cet événement inédit qui se tiendra dans toute la France, Ubiq appelle les entreprises à repousser le plus concrètement possible les frontières de la flexibilité au travail. Partage des initiatives et Inscriptions ouvertes à partir du 31 mai sur ce LIEN.

« Plus connecté, plus ouvert, plus mobile, plus divers aussi, le bureau vit aujourd’hui une révolution aux opportunités infinies. Celles d’offrir aux collaborateurs la possibilité de choisir leur cadre de travail idéal, d’en changer quand ils le souhaitent et de s’octroyer une liberté encore jamais connue jusqu’à présent. A-t-on vraiment pris la mesure de ce changement XXL ? En profitons-nous vraiment ? Avec cette journée sans bureaux, nous œuvrons pour un futur du travail à l’image de tous et de toutes et nous voulons en faire le rendez-vous annuel des entreprises (vraiment) libérées. », explique Mehdi Dziri, Directeur général d’Ubiq.

LE RENDEZ-VOUS ANNUEL DE L’UBIQUITÉ AU TRAVAIL

Entreprises, acteurs du coworking, tiers lieux, cafés, musées, restaurants et hôtels : tous sont invités par Ubiq à participer à la journée nationale sans bureaux du 14 juin. L’objectif : célébrer la flexibilité du travail à travers une expérience collective forte. Imaginée comme une grande fête de l’ubiquité du bureau, Ubiq invite les entreprises à motiver leurs équipes en les installant dans un cadre aussi insolite que propice à l’échange et à la création. Pour casser la routine et ouvrir d’autres perspectives, Ubiq invite également tous les espaces de coworking, tiers lieux, bars, restaurants, parcs de loisir, musées, piscines et campings à se faire connaître et à valoriser leur espace en lieu de travail le temps de cette journée, en ouvrant leurs portes et en mettant à disposition des postes de travail.

LE 14 JUIN, LES EQUIPES UBIQ TRAVAILLERONT… ENTRE CIEL ET TERRE

Après avoir installé des bureaux à 2000 mètres d’altitude au cœur de la montagne ariégeoise ou encore imaginé deux jours en “télétravan”, l’équipe d’Ubiq continue d’alimenter la culture de l’ubiquité dans deux lieux insolites le temps d’une journée. Une seule règle : travailler de partout, sauf au bureau. Une partie de l’équipe Ubiq imaginera un bureau au cœur d’une île du bois de Boulogne avec ses partenaires. Au programme : open space en plein air, meetings sur barque et balade sur la Seine. Dépaysement garanti aux portes de Paris ! L’autre équipe, quant à elle, prendra de la hauteur sur le bureau de demain en posant ses ordinateurs en bas de la Montgolfière Generali au cœur du Parc André Citroën dans le 15e arrondissement de Paris. Les participants pourront travailler dans les airs ! Depuis leurs lieux de travail respectifs, les collaborateurs participeront à 12h précises, à une visioconférence « de partout ».

À propos d’Ubiq :

Ubiq (anciennement Bureaux À Partager) est la plateforme leader dans la recherche de solutions de Bureaux en France. Ubiq accompagne ainsi les décideurs des entreprises de toutes tailles (freelances, startups, PME/ETI, grands groupes) dans la recherche de la solution de bureaux la plus adaptée à leurs besoins : du bureau fixe au bureau partagé, en passant par l’espace de coworking…etc. Présent à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille, Ubiq recense plus de 3000 espaces de travail sur l’ensemble du territoire national. Fort d’une équipe de plus de 20 personnes, placée sous la Direction générale de Mehdi Dziri (nommé début 2021) l’entreprise a déjà accompagné plus de 5000 clients de toutes tailles et de tous secteurs d’activité dans leur recherche.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :