ActualitésOrganisation

L’essentiel à savoir sur Zeniq

Depuis quelques années, Zeniq fait parler de lui à cause de ses promesses d’un nouvel air dans le secteur de la cryptomonnaie. Est-ce que ce nouveau venu peut faire le poids parmi les devises qui ont déjà leurs places? Pour connaître la réponse à cette question, il est nécessaire de savoir ce qu’est le Zeniq.

Qu’est-ce que Zeniq?

Zeniq est apparue en 2018 et a été créée par une entreprise siégeant à Dubaï appelée ZENIQ Technologies. Elle est décentralisée, mais l’entreprise voit plus grand et souhaite le faire entièrement.

Pour ceux qui veulent des transactions transparentes, Zeniq est la solution, car c’est l’objectif de l’entreprise. Rendre plus faciles les échanges en cryptomonnaie fait aussi partie des buts de ZENIQ Technologies. De plus, les limites de transactions sont éradiquées. Chaque utilisateur peut envoyer ou recevoir la quantité d’argent voulu. Il ne tient qu’à chacun de choisir le volume de Zeniq à échanger. D’un autre côté, l’écosystème de Zeniq est divisé en 5 parties. La première branche est le Zeniq Blockchain. Grâce aux partenariats du Zeniq Blockchain avec des banques, les membres peuvent investir dans plusieurs types de projets. Le deuxième permet de lier toutes les parties du Zeniq. C’est le Zeniq Coin. Le Zeniq Hub est la troisième branche. Ce système permet de gérer le compte en toute sécurité. Puis, le Zeniq Exchange, comme son nom l’indique, est l’outil permettant aux utilisateurs d’effectuer des échanges. La cinquième branche est celle qui permet de réaliser et de recevoir les paiements virtuels.

Quelles sont ses particularités?

Dans tout type d’investissement, la vérification de la légitimité d’un projet est la première étape à effectuer. C’est la garantie de la sécurité de l’argent qui sera investi dans l’affaire. Concernant la société Zeniq Technologies, elle n’est pas seulement réelle ; cette entreprise est légale. Son siège situé à Dubaï rend sa protection juridique plus sûre. Puis, l’accès à Zeniq est facile et est à la portée des débutants. 

À part cela, Zeniq dispose de quelques autres particularités. Le premier concerne le service de transaction d’argent. Zeniq Technologies a mis au point sa blockchain. Grâce à cela, la performance de transaction en une seconde est multipliée. Cela rend son utilisation plus agréable. Le deuxième point concerne le Zeniq Coin. La société utilise et surtout a créé son Token.

D’un autre point de vue, les partenaires de Zeniq Technologies lui donnent des avantages énormes. Par exemple, OCS International, la banque d’investissement est un partenaire de Zeniq. La famille royale Al Maktoum de Dubaï est aussi un partenaire important du projet Zeniq. Cet investissement permet à Zeniq Technologies d’avoir plus de lancers et de dominer le monde de la cryptomonnaie.

Pourquoi choisir d’investir sur Zeniq?

Connaissant les particularités du projet Zeniq, la vraie question est plutôt : pourquoi pas ? C’est une entreprise légale. Cela contribue à la sécurité de votre investissement. Puis, le fonctionnement de ce projet est un réel atout. Avec le Zeniq Hub, l’augmentation de vos coins est maintenue à un rythme constant. De plus, ce projet à fort potentiel a pour but d’être durable et surtout d’être stable. La technique de programmation de son système d’accumulation de Token et surtout d’échange est assurée. En plus, peu importe où vous êtes, Zeniq peut être utilisé puisqu’il est global.

En d’autres parties, l’association de Zeniq avec Safir a contribué à ce projet de se faire rapidement une place sur le marché. Avec Safir, il n’est pas obligatoire d’investir une somme pour cumuler des pièces. En plus de cela, vous n’êtes pas obligé de prospecter des filleuls. Même si ce n’est pas obligatoire, le mieux est de parrainer des gens afin d’obtenir plus rapidement des gains et de profiter des primes qui y sont affiliées.

Soyez toutefois prudent lorsque vous faites cela, car le manque de sécurité sur le web est palpable et le risque d’être victime d’une arnaque cryptographique est très élevé. Vous devez non seulement rechercher dans quelle crypto investir, mais aussi rechercher des plateformes réputées comme Bitcoin Profit ou Coinbase pour effectuer votre investissement.  

Comment obtenir un Zeniq Coin?

Après ces quelques minutes de lecture, vous voulez savoir comment avoir un Zeniq. Le premier conseil est d’investir de l’argent. Vous pouvez acheter des Zeniq Hubs d’une centaine d’euros jusqu’à plus de 200 000 euros. Cette option permet de cumuler rapidement des gains. Il est aussi possible de choisir une option différente. Il vous suffit de créer un compte et d’attendre que les pièces augmentent. Afin d’obtenir un meilleur résultat pour l’une et pour l’autre option, le mieux est de parrainer vos contacts proches. Dans le cas où votre réseau n’est pas assez large, choisir d’utiliser les plateformes qui vous permettront de trader la cryptomonnaie vous aidera à atteindre plus rapidement votre objectif. De plus, les primes d’affiliation donnent des écarts conséquents dans le résultat.

Plusieurs questions ont été répondues. Zeniq est un sujet d’investissement fort intéressant. C’est un projet ambitieux voulant prendre la première place dans l’univers de la cryptomonnaie. De plus, il dispose d’un système pouvant faire la différence. Puisque toutes les cartes sont entre vos mains, participer et cumuler les gains ne dépendent plus que de votre décision.



perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :