SonicWall explique son programme Partenaires SecureFirst

Temps de lecture : 2 minutes

SonicWall, spécialiste dans la lutte contre la cybercriminalité pour défendre les PME, annonce son nouveau programme partenaires : SecureFirst. SecureFirst accélère le potentiel de leurs partenaires à devenir leaders d’opinion et pionniers face à l’évolution constante des menaces de sécurité. Grâce à des produits de haute qualité, une expertise technique, des marges agressives, la protection de l’enregistrement des opportunités, un support marketing, une génération de leads et un programme de fidélisation, le partenariat se veut toujours gagnant. Ainsi, la société voit son nombre d’inscrits en perpétuelle évolution et le programme a déjà séduit plus de 18 000 partenaires.

Voici les 10 raisons de choisir SecureFirst :

  1. Une gamme de solutions de sécurité de pointe avec ressources complètes d’installation et de maintenance ainsi qu’une gestion rationalisée des licences et des renouvellements.
  2. Une garantie 100% réseau SonicWall dans votre équipe, dont le modèle de distribution à deux niveaux a été conçu pour dynamiser votre chiffre d’affaires et satisfaire vos clients.
  3. Des marges attractives et des remises lucratives sur le matériel, les logiciels et les services.
  4. Une offre Security-as-a-service qui vous permet de développer plus efficacement votre activité et de générer un chiffre d’affaires régulier
  5. Des formations et certifications en ligne avec la SonicWall University, une riche plateforme conçue pour la formation aux nouvelles menaces de cybersécurité.
  6. Un puissant moteur marketing, SonicWall Overdrive permettant de réaliser des campagnes efficaces pour créer de la demande, développer votre pipeline, accroître votre présence sur les réseaux sociaux et gagner plus de marchés à l’aide de ressources de vente éprouvées. Il s’agit d’une approche clef en main permettant une mise sur le marché rapide.
  7. Un portail tout-en-un vous permettant d’accéder aux ressources, outils et informations conçus pour dynamiser votre efficacité dans la vente et le support des solutions SonicWall.
  8. Des démonstrations virtuelles et des appliances de test qui vous donne l’occasion de montrer à un prospect comment fonctionne un produit SonicWall et de remporter la vente. Le programme d’évaluation SonicWall Capture Threat vous permet même de montrer à vos clients la performance du pare-feu actuellement installé ainsi que les menaces qui pénètrent dans leur environnement.
  9. Le programme Partenaires SonicWall SecureFirst s’est vu attribué la mention « 5 stars » dans le guide des programmes partenaires 2017 de CRN et les produits SonicWall ont décroché la meilleure mention NSS Labs « Recommandé » sur quatre années consécutives.
  10. SonicWall lutte contre la cybercriminalité depuis plus de 25 ans, défendant PME et grands comptes dans le monde entier, sécurisant plus d’un million d’entreprises et de réseaux mobiles, ainsi que leur messagerie, leurs applications et leurs données, dans plus de 150 pays du monde entier.

À propos de SonicWall

Depuis plus de 27 ans, SonicWall lutte contre la cybercriminalité pour défendre les PME, les grandes entreprises et les agences gouvernementales du monde entier. S’appuyant sur les travaux de recherche des Capture Labs de SonicWall, nos solutions primées de détection et de prévention des intrusions en temps réel sécurisent plus d’un million de réseaux et leurs e-mails, applications et données dans plus de 215 pays et territoires. Ces entreprises peuvent ainsi fonctionner plus efficacement sans crainte pour leur sécurité.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.