Temps perdu pour trouver où se garer !

Temps de lecture : 2 minutes

70% des salariés français déclarent utiliser la voiture pour se rendre au travail au quotidien. Et, sans surprise, les habitants des grandes villes sont confrontés le plus souvent à la problématique du stationnement. L’entreprise montpelliéraine MyCarSpot estime qu’en moyenne, un collaborateur perd une journée entière par an pour trouver une place de parking. Le coût de cette journée reste toujours à charge de l’employeur. À ce titre, une société qui met au cœur de son activité le bien-être des employés se voit donc obligée d’assouplir les contraintes horaires afin de limiter les problématiques de transport.

Face à ces constats, Stéphane Seigneurin, co-fondateur de MyCarSpot, solution 100% automatisée proposant un service en ligne d’optimisation des places de parking en amont, fait le point sur l’amélioration du bien-être au travail et apporte les réponses aux problématiques liées au stationnement :

  • Quelles solutions pour faire face aux difficultés de stationnement en entreprise ?
  • Quelles sont les contraintes de stationnement ?
  • Combien cela coûte aux employeurs ?
  • Comment s’engager dans une économie collaborative et responsable ?
  • Quels sont les bénéfices du service d’optimisation du parking ?
  • Quel est l’impact environnemental de la réorganisation des places de parking ?

À propos de MyCarSpot

Fondée en 2018 par Stéphane Seigneurin à Montpellier, la startup MyCarSpot a mis au point un service digital collaboratif qui simplifie la vie des utilisateurs du parking de l’entreprise. En optimisant le stationnement du parking de la société avec une solution connectée et collaborative qui est accessible via smartphone et navigation web, MyCarSpot gère automatiquement les places de parking d’une entreprise et les attribue pour une durée déterminée à ceux qui en font la demande.

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.