ActualitésNominations

Pauline Beaudisson prend la direction Marketing et Partenariat de Tick&Box

Pour soutenir le fort développement de Tick&Box, les fondateurs Bertrand de Roquefeuil et Hugues Charmet nomment Pauline Beaudisson en tant que Directrice Marketing et Partenariat. Travel Stadium, qui innove depuis 2012 dans le marché de la billetterie et du coffret cadeau au travers de Tick&Box, est en pleine ascension. Bienvenue Pauline !

Pauline Beaudisson rejoint la Crew Tick&Box

Diplômée d’un master en Management et Négociations interculturels Pauline Beaudisson a débuté sa carrière chez SmartBox où elle a créé et développé l’offre de loisirs en Suisse et en Allemagne. Pauline a ensuite rejoint ePay et a été en charge de l’activité « Carte Cadeau » au niveau européen pendant 3 ans. En 2016, elle poursuit sa carrière chez ShowroomPrivé, pour qui elle développe l’offre Loisirs.

Aujourd’hui, Pauline rejoint l’aventure Travel Stadium. Elle a la responsabilité de l’ensemble de l’offre et de la conception des produits. Elle apportera un  regard neuf sur la marque et les produits., une ouverture d’esprit !

« Mon parcours professionnel dans de grands groupes m’a beaucoup appris et j’ai pu développer mes compétences en marketing notamment. Aujourd’hui, j’avais envie d’un nouveau challenge. Les équipes de Tick&Box m’ont immédiatement séduite, je suis fière de participer au déploiement d’une entreprise si innovante ! » s’enthousiasme Pauline Beaudisson Directrice Marketing et Partenariat de Tick&Box

« Nous sommes heureux d’accueillir Pauline dans notre aventure. La confiance de grands acteurs il y a peu (Eurodisney, Europaparc, Zoo de Beauval,…) sont de vrais succès. Le marché du ticketing est en pleine structuration et les consommateurs et acteurs attendent des solutions qualitatives. Nous avons pleins d’idées et beaux projets qui devraient voir le jour prochainement » affirment Bertrand de Roquefeuil et Hugues Charmet, fondateurs de Travel Stadium.

  • Presque 4 m€ de CA
  • 800 Points de vente physiques (Cultura, Auchan, Carrefour, Cora, Leclerc…)
  • 2 collections : « StadiumBox » et « Parcs à thème »
  • 15 Collaborateurs
  • 5 partenaires dans le secteur du loisir
  • + de 50 partenaires dans le sport / 75 références de coffrets (800 matchs par an / 1000 spectateurs chaque week-end dans les stades)
  • Basée entre Aix et Barcelone

A propos de TICK&BOX :Travel Stadium est une start-up française spécialisée dans la billetterie sportive et de loisir et créée par 2 entrepreneurs : Bertrand de Roquefeuil et Hugues Charmet. En 2012, Travel Stadium innove sur le marché de la billetterie sportive et lance la StadiumBox, le premier coffret-cadeau de sport qui permet à présent à n’importe qui d’offrir deux places pour un match sans se tromper. Fort de son succès, la StadiumBox existe sous 50 références et est disponible également dans plus de 800 points de vente partenaires :  Cultura, Auchan, Leclerc, Cora et Carrefour et autres acteurs locaux de la grande distribution. En 2018, StadiumBox devient Tick&Box et attaque un nouveau marché : les parcs à thème.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :