Panasonic Energy lance une nouvelle pile enrichie à l’argent

Panasonic Energy a dévoilé sa nouvelle pile haut de gamme : EVOLTA NEO. Grâce à sa composition révolutionnaire incluant des composés argentiques, la nouvelle pile affiche la plus longue durée de vie de la gamme Panasonic, ainsi que des performances accrues et une meilleure longévité – même après des périodes de stockage prolongées.

EVOLTA NEO fait la différence pour tous les utilisateurs, quel que soit le type d’appareil qu’elle alimente. Appareils photo numériques, jouets ou télécommandes – la nouvelle pile a démontré sa longévité supérieure dans toutes les applications. Outre cette durée de vie augmentée, le risque de fuite a été réduit, pour des performances élevées en toutes circonstances. EVOLTA NEO se pose dès lors comme une nouvelle alternative intéressante sur le marché de l’énergie.

Performances inégalées

La pile EVOLTA NEO de Panasonic se démarque par sa composition technique revisitée. Les composants internes sont plus denses, ce qui facilite l’ajout de matière active supplémentaire venant améliorer l’efficacité de la pile et garantir des performances optimales, en combinaison avec les composés argentiques. L’épaisseur du séparateur interne a été réduite de 25 %, tandis que l’écart entre l’enveloppe et la cathode a disparu pour laisser davantage de place aux matériaux d’électrode et améliorer l’efficacité de la décharge.

Durée de vie prolongée

La structure rainurée en « V » d’EVOLTA NEO, de conception nouvelle, maximise l’espace disponible au sein de la pile, pour une durée de vie accrue. La pile conservera sa longévité même après une longue période de stockage. Les composés argentiques internes rendent la matière plus réactive, pour une utilisation prolongée également.

30 % plus résistante aux fuites

La méthode de prévention des fuites d’électrolyte propre à l’EVOLTA NEO et à ses composés argentiques permet de limiter les risques de fuite. Même en cas de surcharge, la pile conserve une résistance aux fuites 30 % supérieure à celle de la concurrence. Panasonic signe ici une belle avancée dans le domaine de la sécurité des piles.

EVOLTA NEO est une pile haut de gamme qui vient concurrencer l’offre des autres grands noms du marché. Disponible aux formats AA et AAA, la pile sera commercialisée dans des emballages soignés de 4, 8 ou 12 pièces. Son lancement est soutenu par une campagne marketing dont le slogan « Unlock the power of silver » (Offrez-vous la puissance de l’argent) fait référence au composant clé de la pile, à sa polyvalence et à sa durabilité. La pile est disponible sur Amazon (Allemagne) depuis le 26 novembre dernier.

A PROPOS DE PANASONIC ENERGY EUROPE Panasonic Energy Europe est basée à Zellik, près de Bruxelles, en Belgique. L’entreprise appartient à Panasonic Corporation, l’un des premiers fournisseurs internationaux de produits électroniques et électriques. La forte expérience de Panasonic dans le domaine de l’électronique grand public a contribué à faire de Panasonic le plus grand fabricant de piles européen à l’heure actuelle. Les centres de production européens se situent à Tessenderlo en Belgique et à Gniezno en Pologne. Panasonic Energy Europe fournit de l’énergie « mobile » dans plus de 30 pays européens. La vaste gamme de produits comprend des piles rechargeables, chargeurs, piles zinc-carbone, piles alcalines et spéciales (comme les piles zinc-air, photo-lithium, boutons au lithium, micro-alcalines, oxyde d’argent).

A PROPOS DE PANASONIC Panasonic Corporation est une entreprise internationale leader dans le développement et la fabrication de produits électroniques destinés à un usage privé, commercial et industriel polyvalent. Panasonic, basée à Osaka, au Japon, a généré en fin d’exercice, le 31 mars 2016, un chiffre d’affaires consolidé net d’environ 61 milliards d’euros. Panasonic s’engage à créer une vie meilleure et un monde meilleur, contribuant ainsi en permanence à l’évolution de la société et au bonheur des gens à travers le monde. Panasonic fête son 100e anniversaire cette année et lance à cette occasion une campagne « Bring Magic Alive ».

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.