Ivalua renforce son équipe dirigeante

Temps de lecture : 2 minutes

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses, a l’honneur d’accueillir Pascal Bensoussan au sein de son équipe dirigeante en qualité de Chief Product Officer. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, Pascal Bensoussan aura pour mission de développer la vision globale, la stratégie, la feuille de route et les plans de mise sur le marché de la plateforme Ivalua. La création de ce rôle confirme les récents investissements majeurs d’Ivalua pour accélérer l’innovation de l’entreprise et assurer le succès de ses clients.

Avec 23 années d’expérience dans la stratégie et le développement de produits au sein de la société Enterprise SaaS, Pascal Bensoussan a su conduire une croissance rapide en fournissant des produits innovants. Il a également acquis une grande expertise dans le développement de solutions conçues pour relever des défis de grands comptes impliquant des technologies complexes telles que le big data, le Machine Learning ainsi que la collaboration avec un écosystème de partenaires important. Plus récemment, Pascal Bensoussan a occupé le poste de chef de produit chez Reputation.com, une collaboration qui a permis à la marque de multiplier ses revenus par cinq au cours de ses quatre années de service.

Pascal Bensoussan est conférencier d’honneur et membre du conseil d’administration de plusieurs start-ups. Il est titulaire d’un Master en Ingénierie-Systèmes économiques de l’Université de Stanford, d’un Master en économie de l’ENPC et d’une licence en mathématiques à l’École polytechnique.

 « Il est crucial de placer nos clients au centre de tout ce que nous développons», explique Pascal Bensoussan. « Je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec les clients d’Ivalua en tant que partenaire de confiance pour les aider à accélérer leur transformation digitale et à réaliser le plein potentiel de leurs dépenses et de leurs chaînes logistiques. »

« Pascal apporte une profonde expertise en matière de produits et de technologies, ainsi qu’une approche centrée sur le client, un esprit pratique et une expérience éprouvée pour concrétiser la vision de l’entreprise», indique David Khuat-Duy, PDG d’Ivalua. « Je suis ravi de l’accueillir dans l’équipe grandissante d’Ivalua.»

A propos d’Ivalua : The Procurement Empowerment Platform

Reconnue comme « Leader » par Gartner et d’autres analystes, la suite Ivalua est mise à profit par plus de 300 clients de renom à travers le monde pour gérer plus de 500 milliards d’Euros de dépenses directes et indirectes. La solution Ivalua, qui conjugue simplicité d’emploi, stabilité et souplesse d’intégration, est le gage d’une forte adoption par les collaborateurs et les fournisseurs. Elle offre une rentabilité accélérée et une flexibilité permettant de satisfaire l’ensemble des besoins de ses clients. Pour preuve, son taux de fidélisation client, inégalé sur le marché, est supérieur à 98 %.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.