ActualitésAgendaOrganisation

OPPO, partenaire majeur du Match des Héros organisé par l’UNICEF et l’OL

OPPO, marque spécialiste sur le marché des smartphones et des objets connectés, s’associe à la seconde édition du Match des Héros organisé par l’UNICEF et l’Olympique Lyonnais. Cette rencontre organisée, le 10 mai prochain, au Groupama Stadium de Lyon, opposera deux équipes : la Team OL Legends et la Team UNICEF. Cette compétition sportive permettra aux bénévoles de récolter des dons au profit de l’association Urgence Ukraine qui œuvre pour les enfants touchés par les conflits.

Une rencontre exceptionnelle au profit d’une juste cause

Événement sportif rassemblant de nombreuses personnalités, le Match des Héros collecte des fonds pour soutenir les programmes d’urgence humanitaires venant en aide aux enfants en Ukraine. Cette rencontre amicale regroupe des invités d’exception jouant au sein des deux équipes, notamment les défenseurs brésiliens Cris et Claudio Caçapa, les capitaines emblématiques Sonny Anderson, Sidney Govou et Grégory Coupet ou encore le streamer Domingo. Pour ce deuxième coup de sifflet du Match des Héros à Lyon, la chaine l’Équipe se mobilise pour diffuser ce rendez-vous sportif sur ses différentes plateformes.

Lors de la première édition, l’UNICEF a pu récolter des fonds à hauteur de 427 250 €. De nombreuses personnalités tels que Tony Parker, Teddy Riner ou bien encore Didier Drogba ont pu faire briller l’édition 2021.

OPPO un partenaire premium engagé

Après la récente annonce du renouvellement du partenariat avec Roland-Garros, OPPO continue son engagement dans le domaine sportif en s’associant avec l’UNICEF et l’OL. La dimension humanitaire, mais aussi sportive, de ce match de football légendaire fait écho aux valeurs portées par la marque : l’esprit d’équipe, la solidarité, la passion, l’engagement pour une cause et l’envie de se dépasser.

Selon Julian Clobus, Directeur Marketing OPPO France, “La performance sportive inspire et a toujours mobilisé les français autour des grands rendez-vous comme des plus petits. Les enjeux portés par l’UNICEF doivent pouvoir inspirer et surtout mobiliser pour que ce qui touche notre sensibilité se transforme en actions concrètes.

Le sport se définit tout autant par la beauté des gestes techniques qui illustrent parfaitement l’excellence technologique que nous déployons dans nos produits que par ces moments de solidarité, de fraternité qui sont chers à la marque et à ses valeurs. Rendez-vous donc le 10 mai pour que le beau geste sur le terrain se transforme en beau geste pour les enfants dans le besoin.”

À propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones et des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et un service de garantie internationale. OPPO est présent dans plus de 50 pays et régions, avec plus de 40 000 employés d’OPPO qui ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne.

perelafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :