Nuance dévoile Project Lightning

Temps de lecture : 2 minutes

Nuance Communications, Inc. dévoile ce jour Project Lightning, un nouveau moteur d’IA qui utilise des réseaux Deep Neural Nets (DNN) de 4ème génération et combine la biométrie vocale et la compréhension du langage naturel (NLU) pour délivrer une expérience plus humaine et personnalisée via les canaux vocaux. Avec Lightning, une seule commande humaine adressée à une enceinte connectée, à un assistant virtuel ou une boîte vocale interactive (IVR) suffit pour que le système comprenne qui parle et ce que la personne désire en une demi-seconde.

Les consommateurs utilisent de plus en plus la voix pour interagir avec ce qui les entoure, que ce soit pour les instructions d’itinéraire en voiture ou pour consulter leurs comptes bancaires via leurs enceintes connectées. Avec Lightning, les consommateurs peuvent créer leur propre profil vocal unique au moment de l’enregistrement de leur compte auprès d’une entreprise. Quand ils contactent l’organisation sur un canal vocal, tout ce qu’ils ont à faire, c’est parler naturellement ; leur identité est confirmée quasi immédiatement de telle sorte qu’une interaction personnalisée puisse commencer. Aucun mot de passe ni question de vérification.

Jusqu’à présent, le standard de l’industrie pour l’authentification par analyse biométrique vocale d’un discours aussi court portait sur une phrase de passe spécifique. Project Lightning réduit de moitié ce temps d’expression standard permettant ainsi aux entreprises de valider l’identité d’une personne plus rapidement que l’oreille humaine en écoutant le langage naturel.

« La biométrie vocale protège l’accès aux données privées via les canaux vocaux. Combinée à  la technologie NLU, elle offre désormais une expérience totalement fluide aux consommateurs », déclare Brett Beranek, directeur général Sécurité de la division Entreprise de Nuance. « Avec Lightning, les entreprises n’ont pas besoin de consacrer du temps à vérifier que le client est bien qui il prétend être sur les canaux vocaux. Elles peuvent personnaliser l’interaction immédiatement, dès que la personne parle, pour une expérience naturelle, plaisante et efficace. »

Plusieurs clients stratégiques de Nuance ont déjà accès à Project Lightning via la plateforme Nuance.

A propos de Nuance Communications

Nuance Communications, Inc. (NASDAQ : NUAN) est à la fois précurseur et leader dans les innovations conversationnelles apportant l’intelligence artificielle (IA) dans le quotidien des particuliers et entreprises. L’entreprise propose des solutions pouvant comprendre, analyser et répondre au langage humain afin d’améliorer la productivité et d’amplifier les capacités humaines. Avec une expertise de plusieurs dizaines d’années dans l’intelligence artificielle, Nuance collabore avec des milliers d’entreprises dans différents secteurs – santé, télécommunications, automobile, finance, distribution – pour offrir de meilleures expériences à leurs clients finaux et leurs employés.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.