ActualitésNouveautés

OPPO lance la commercialisation de ses premiers écouteurs True Wireless

OPPO se lance officiellement sur le marché de l’audio en France avec l’arrivée de ses écouteurs OPPO Enco Free. Conçus pour s’intégrer parfaitement à un usage quotidien, les écouteurs sans fils OPPO Enco Free sont optimisés pour illustrer l’expertise acoustique et technologique d’OPPO en offrant une expérience d’écoute unique aux utilisateurs.

Des écouteurs performants au service d’une expérience sonore de qualité

Grâce à l’association de deux microphones et de l’intelligence artificielle, les écouteurs sans fils OPPO Enco Free permettent de passer des appels plus clairs pour une communication toujours parfaite quelque que soit l’environnement.  Le micro principal capte la voix tandis que le micro secondaire détecte et réduit les bruits ambiants.

La connexion binaurale simultanée des écouteurs permet de fluidifier l’écoute avec une faible latence et d’améliorer l’expérience lors des appels ou de l’écoute musicale. En repoussant les limites des technologies standards déjà existantes, OPPO a ainsi misé sur une solution renforçant la stabilité de la connexion Bluetooth grâce une connexion simultanée depuis le mobile vers les deux écouteurs. Cette solution a également pour avantage d’équilibrer la consommation d’énergie entre les deux oreillettes.

Pour ses écouteurs Enco Free, OPPO a choisi la technologie Dolby Atmos, qui permet à l’utilisateur d’avoir un son enveloppant et immersif à 360°, pour une qualité audio exceptionnelle ainsi qu’une expérience multimédia enrichie.

Une expérience tactile et une prise en main simplifiées pour les utilisateurs

Les écouteurs OPPO Enco Free sont pratiques, intuitifs et faciles à prendre en main. Il suffit de tapoter deux fois sur les côtés des OPPO Enco Free pour répondre aux appels ou pour allumer et éteindre la musique.

Pour ajuster le volume et changer de piste, il suffira respectivement de glisser le doigt le long de l’oreillette gauche et droite.

Le premier appairage se fait en ouvrant le boîtier des écouteurs et en les connectant via l’interface Bluetooth du smartphone. Après ce premier appairage, les connexions suivantes se font automatiquement à l’ouverture du boitier.

Avec plus de 25 heures d’autonomie grâce au boîtier de charge et 5 heures d’écoute musicale continue, les écouteurs OPPO Enco Free permettent de profiter de sa musique en toute liberté. Le chargement rapide du boitier garantit en outre une utilisation fréquente et sans tracas au quotidien : 10 minutes de charge pour profiter de 1 heure 30 d’écoute.

Confort et polyvalence pour un usage quotidien et adapté à chacun

Bénéficiant d’une conception unique visant à répondre aux divers besoins des utilisateurs, les OPPO Enco Free se démarquent en mettant le confort et la polyvalence au premier plan grâce à deux options de port.

La première option avec des embouts intra-auriculaires permet un ajustement optimal tandis que la seconde avec des embouts semi-intra-auriculaires offre un meilleur maintien.

La matière utilisée (silicone flexible et doux) s’adapte ainsi aux oreilles pour une utilisation plus sûre et plus agréable.

Les écouteurs OPPO Enco Free ont également un indice d’étanchéité IPX4 permettant de garantir un usage quotidien et un maintien en toutes circonstances. Un atout qui ravira les utilisateurs les plus actifs qui ne souhaitent pas faire de concession sur la qualité sonore de leurs écouteurs.

Le lancement des OPPO Enco Free s’intègre dans la stratégie de développement de la marque en France et la volonté de développer et mettre en avant les produits IOT qui verront le jour dans les prochains mois.

Les écouteurs OPPO Enco Free, compatibles Android et iOS, sont proposés au prix grand public conseillé de 129,99€ et distribués par le réseau Fnac Darty. Les OPPO Enco Free bénéficient d’une garantie constructeur de 24 mois.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des smartphones, dédiée à proposer des produits à la fois innovants et design. Depuis le lancement de son premier smartphone en 2008, OPPO poursuit sans relâche sa quête d’une synergie parfaite entre design et innovations technologies.

OPPO s’est imposée en leader du Selfie en étant la première marque à proposer des smartphones avec des caméras frontales 5 et 16 mégapixels. OPPO a aussi révolutionné le monde de la photographie mobile en introduisant diverses innovations technologiques telle que la caméra rotative, la fonctionnalité Ultra HD et la double caméra à zoom 5x. La série Selfie Expert F lancée par OPPO en 2016 a notamment contribué à créer la tendance du selfie dans l’industrie des smartphones.

En 2018, OPPO a été classée au cinquième rang mondial des marques de smartphones selon IDC. Aujourd’hui, OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions et compte 6 centres de recherche pour offrir une vie meilleure pour les clients du monde entier.



Booking.com

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :