OMRON annonce la nomination de Seigo Kinugawa  

Temps de lecture : 3 minutes

OMRON annonce que depuis le 1er avril, Seigo Kinugawa occupe le poste de nouveau CEO de la branche Automatisation industrielle de la zone EMEA, suite au départ à la retraite de Hiroyuki Usui. M. Kinugawa, 53 ans, a rejoint Omron il y a 30 ans en tant qu’ingénieur commercial à Nagoya, en se concentrant sur l’industrie automobile, et a depuis occupé plusieurs postes dans les secteurs de la vente, du service et de l’organisation de l’entreprise. M. Kinugawa possède une vision internationale unique, avec plus de 10 ans d’expérience hors du Japon, notamment en Asie, aux États-Unis et en Europe. Plus récemment, il a occupé le poste de Directeur général en charge du département de Planification stratégique, de la branche Automatisation industrielle, au siège d’OMRON Corporation à Kyoto, au Japon.

Harold Kapp, Directeur des ressources humaines chez OMRON EMEA, déclare : « Nous sommes très heureux de voir M. Kinugawa occuper ce nouveau poste après avoir contribué de manière considérable au succès de l’entreprise, en particulier dans le domaine de la robotique ». Il ajoute : « Il est par exemple, à l’origine de notre coopération avec Techman sur le projet de robots collaboratifs, initiée lorsqu’il était Directeur général en charge du projet de développement de l’activité robotique ».

« Je suis très honoré d’occuper ce poste et j’ai hâte de travailler dans le secteur européen, notamment en cette période d’innovation et de constante évolution », commente Seigo Kinugawa. « La réponse aux besoins sociaux par l’innovation a toujours été au cœur de notre activité, depuis notre création en 1933. Nous ajoutons de l’innovation à la fabrication en matérialisant notre concept ” d’automatisation innovante ” pour que la société puisse en profiter. »

Kinugawa poursuit : « Au cours des deux dernières années, nous avons augmenté de 10 % le nombre d’employés dans le secteur des ventes et des services et ouvert de nouveaux laboratoires d’innovation de validation technique à travers l’Europe. Grâce à ces ressources locales, nous pouvons co-créer des solutions avec nos clients afin de répondre à leurs besoins, en particulier dans les secteurs de l’automobile, de l’agroalimentaire et de l’industrie pharmaceutique. Nous sommes prêts à relever les défis d’une société en perpétuels changements, grâce à notre héritage, notre mission, mais aussi à nos progrès récents en matière d’innovation, liés à nos technologies de détection, de commande et de pensée »

En plus de son rôle de CEO de la branche Automatisation industrielle d’Omron de la zone EMEA, M. Kinugawa occupe également le poste de Responsable de la direction chez OMRON Corporation, basé au siège européen d’Omron Europe à Hoofddorp, aux Pays-Bas, sous la responsabilité de M. Miyanaga, Président de l’entreprise Automatisation industrielle d’OMRON Corporation.

À propos de l’approche « innovative-Automation »

Chef de file de l’automatisation industrielle, OMRON offre une gamme complète d’appareils et composants de commande (des capteurs de vision et d’autres périphériques d’entrée aux divers contrôleurs et périphériques de sortie tels que les servomoteurs, en passant par une gamme de dispositifs de sécurité et de robots industriels. En combinant ces périphériques par le biais d’un logiciel, OMRON a mis au point une gamme unique et extrêmement efficace de solutions d’automatisation pour les fabricants du monde entier. Avec son réservoir de technologies avancées et sa gamme complète d’appareils, OMRON a défini un concept stratégique appelé « innovative-Automation », composé de trois innovations ou trois « i » : « intégré » (évolution du contrôle), « intelligent » (développement de l’intelligence par les TIC) et « interactive » (nouvelle harmonisation entre les personnes et les machines). OMRON s’engage désormais à faire entrer l’innovation sur les sites de production en concrétisant ce concept.

À propos d’OMRON Corporation

Avec sa technologie de base de « détection et commande + pensée », OMRON Corporation est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’automatisation. Les domaines d’activité d’OMRON couvrent un large spectre, de l’automatisation industrielle aux composants électroniques en passant par les composants électroniques pour l’automobile, les infrastructures sociales, la santé et les solutions environnementales. Fondée en 1933, la société OMRON compte plus de 36 000 employés dans le monde. Ceux-ci s’efforcent de proposer des produits et des services dans 117 pays. Dans le domaine de l’automatisation industrielle, OMRON soutient l’innovation manufacturière en fournissant des produits et technologies d’automatisation avancés, ainsi qu’une assistance client optimale, afin de contribuer à la création d’une société meilleure.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.