ActualitésOrganisation

MMA pour la course solidaire Oxfam Trailwalker

MMA félicite ses équipes pour leur endurance et leur engagement lors de l’édition de la course solidaire Oxfam Trailwalker du week-end dernier.

Ils étaient 9 à porter haut les couleurs de MMA et du groupe COVEA à Lyon en participant au challenge physique et solidaire organisé par l’association Oxfam. Ils ont dû relever deux défis : lever des fonds en amont de la course et parcourir 100 km en moins de 30 heures en équipe de quatre personnes pour soutenir l’action d’Oxfam.

Solidarité, effort en équipes, mobilisation personnelle en amont, engagement sous les couleurs de MMA, fierté. François Féquant, Directeur Marketing et Communication raconte « Nous sommes heureux d’avoir participé, aux côtés des équipes Covéa, à cette aventure solidaire et humaine. Nous avons su relever le défi et avons même réussi à arriver en deuxième position alors que nous n’étions pas dans un objectif de performance » Thierry Crahès, Directeur du Développement complète : « c’était un beau moment d’amitié autant que sportif. On en a bavé mais on a su trouver les bons ressors pour nous soutenir les uns les autres même en amont de la course puisque nous avons fédéré autour de nous nos familles et nos collègues. La lutte contre la pauvre doit être l’affaire de tous et c’est exactement ce que cette course a su susciter ».

MMA félicite ses salariés si engagés… et sportifs :

  • Laurence Ourvouai
  • Jean-Jacques Bernard
  • Stéphanie Lefebvre
  • Thierry Crahès
  • Thierry Molat
  • Erwan Galès
  • François Féquant
  • Dominique Orain
  • Paola Morizeau

Cette participation de MMA depuis cette année vient compléter celle de COVEA Protection Juridique depuis trois ans auprès d’OXFAM France.

Cette année 42,7 K euros ont été collectés par les 21 équipes du groupe Covea engagées (Covea Protection Juridique et MMA). Chaque équipe devait collecter au moins 1 500 € de dons pour prendre le départ.

perlafouine

Une question, une remarque : webmaster@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :