AccordsActualités

EGO et Lowe’s annoncent un accord de partenariat en Amérique du Nord

EGO, spécialiste mondial d’outils de jardin à batterie, annonce un accord de partenariat avec Lowe’s Companies, Inc, le revendeur spécialiste du marché de la  motoculture.

Depuis son lancement en 2014, EGO se classe dans une catégorie à part, en mettant l’accent sur l’innovation et une technologie de pointe pour produire  des millions d’outils de jardin de haute qualité et innovants, avec une puissance incroyable, à destination d’utilisateurs partout à travers le monde

Les produits EGO seront disponibles en ligne sur Lowes.com, ainsi que dans certains magasins Lowe’s à l’automne 2020 et dans tous les magasins US d’ici février 2021. Lowe’s sera alors le revendeur exclusif, à l’échelle nationale, de la gamme la plus plebiscitée des produits EGO : Tondeuses, Souffleurs, Coupe-Bordures, Débroussailleuses, Taille-Haies, Tronçonneuses, Multi-Outils et Déneigeuses, tous alimentés par la plate-forme de batteries 56V ARC Lithium™.

«Chervon est ravi d’étendre son partenariat avec Lowe’s en y incluant EGO, la marque leader des matériels de jardin sans fil», a déclaré Mike Clancy, PDG de Chervon Amérique du Nord.

«Nous travaillons sans relâche pour apporter la meilleure qualité, l’innovation et les meilleures marques à nos clients. L’annonce d’aujourd’hui est un nouveau pas audacieux dans notre quête visant à proposer la meilleure offre d’équipements de jardin dans nos magasins», a déclaré Bill Boltz, vice-président exécutif du merchandising pour Lowe’s. «EGO est un leader incontesté de cette industrie dans la création de technologies et de design de pointe. Les clients bricoleurs et professionnels font confiance à cette gamme de matériels électriques sans fil pour entreprendre n’importe quel projet de pelouse et de jardin avec facilité. »

Les produits primés d’EGO – tondeuses, souffleurs, coupe-bordures, tronçonneuses, déneigeuse et plus encore – sont également disponible dans les points de vente tels que ACE Hardware, les revendeurs d’outils de jardin indépendants et Amazon.

«Bien que cela n’ait pas d’impact direct sur les détaillants ou les consommateurs de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique ) nous sommes ravis de voir le développement et l’expansion de la marque EGO à travers l’Amérique du Nord. Cette étape positive renforce notre réputation de marque leader d’outils de jardin à batterie. » a déclaré Peter Melrose, directeur général – EGO EMEA. Il a poursuivi: «Notre objectif et notre engagement demeurent résolument ancrés dans le réseau indépendant de concessionnaires de service de notre région et nous sommes impatients d’investir et de le développer davantage au cours des prochaines saisons. »

Alimentée par sa technologie 56V ARC Lithium ™ – la plus avancée de l’industrie – la gamme sans fil à batterie est capable d’égaler ou de dépasser les performances des produits conventionnels thermiques sans le bruit et sans les émanations.

A propos d’EGO

Fondée en 1993, EGO est une entreprise basée sur l’innovation. Elle est la filiale d’un fabricant international qui, dès son origine, a toujours cherché à innover et repousser les limites de la technologie du sans fil. Aujourd’hui, EGO est un des principaux fabricants d’outils de jardin au monde produisant plus de 10 millions d’unités chaque année, commercialisées sur tous les continents dans 65 pays.

EGO Power+ c’est la puissance du thermique sans le bruit et la pollution. La technologie des batteries Arc Lithium 56 volt d’EGO, leader du marché, offre le niveau de performance et l’énergie nécessaire pour travailler dur jusqu’à ce que le travail soit réalisé.

Simple à utiliser, des durées de fonctionnement impressionnantes et des recharges rapides, la technologie EGO offre le confort ultime. Terminés les déplacements à la station d’essence et le stockage de produits hautement inflammables.

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :