ActualitésInformations

Machines cosmétiques d’occasion : les meilleures affaires en ligne

Avec le développement d’Internet, les meilleures offres pour les machines cosmétiques d’occasion se trouvent aujourd’hui souvent en ligne. Mais attention ! Il y a de tout sur le Web. Pour ne pas se tromper, mieux vaut se tourner vers un acteur connu et reconnu du secteur, comme le groupe Osertech, qui vient de lancer une offre 100% numérique pour accompagner vendeurs et acheteurs.

Internet est un monde où l’on peut facilement se perdre, surtout quand il s’agit de faire des affaires. Pour ce qui concerne l’achat de machines cosmétiques d’occasion, on se retrouve souvent avec de multiples offres et des commissions exorbitantes. Les acheteurs aussi bien que les vendeurs n’ont souvent pas l’accompagnement dont ils ont besoin.

Plus de 30 ans d’expérience à l’actif d’Osertech

Avec Osertech, il ne s’agit pas que de transactions financières. Fort de ces trente ans d’expérience dans le négoce de machines industrielles d’occasion, l’entreprise fondée par Lionel Tabeau est l’interlocuteur privilégié pour tous ceux qui veulent vendre ou acheter des machines cosmétiques d’occasion. Les équipes d’Osertech ont déjà été confrontées à quasiment toutes sortes de machines industrielles.

Ainsi, elles en connaissent les spécificités et les langages techniques et peuvent, par conséquent, très rapidement orienter les acheteurs vers des produits adaptés à leurs besoins. De plus, l’acheteur peut bénéficier de l’avis et des conseils des experts d’Osertech sur ses différents projets. Comme solliciter leur aide pour le montage, le démontage et le transport du matériel acquis.

Côté catalogue, Osertech propose de nombreuses références qui sont quotidiennement mises à jour. Parmi les machines cosmétiques d’occasion disponibles, citons les mélangeurs industriels, les remplisseuses, les agitateurs et les fondoirs, entre autres.

Osertech se charge de tout

Gratuit, le site permet aux vendeurs de déposer directement leurs annonces en prenant soin d’indiquer les spécificités des machines. Après cela, ils n’ont pratiquement plus rien à faire. Osertech se chargeant ensuite du reste. En effet, la Marketplace partage les offres sur les réseaux sociaux, dans les groupes professionnels et sur des sites connus tels que resale, exapro et trademachines. Elle s’occupe également d’envoyer des newsletters qualifiées, tout en effectuant une optimisation manuelle des annonces en plusieurs langues.

Un gain d’argent considérable

Pour ce qui concerne les acheteurs, ils peuvent accéder au site librement, et choisir les machines qui les intéressent. Ils bénéficient d’ailleurs de nombreuses exclusivités en ligne. Une fois le matériel choisi, ils peuvent contacter directement le vendeur. Ce qui permet d’éliminer les nombreux intermédiaires (il n’y a qu’un interlocuteur pour les demandes, les négociations, les visites et la facturation), ainsi que les commissions qui vont avec. C’est un gain d’argent considérable quand on y ajoute les prix extrêmement attractifs proposés par Osertech. Les acheteurs ont surtout l’assurance que le matériel fourni est certifié fonctionnel.

A noter, les vendeurs reçoivent toujours leur argent avant expédition du matériel et ne possèdent qu’un interlocuteur.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :