Ping Identity proposition d’introduction en bourse

Temps de lecture : 2 minutes

Ping Identity Holding Corp. annonce avoir procédé au dépôt officiel d’une déclaration d’enregistrement via le formulaire S-1 auprès de L’Autorité des marchés financiers aux États-Unis (U.S. Securities and Exchange Commission – « SEC ») concernant une proposition d’introduction en bourse de ses actions ordinaires. Le nombre d’actions qui seront introduites ainsi que leur gamme de prix n’ont pas encore été déterminés. Ping Identity prévoit de lister ses actions ordinaires sur le Nasdaq Global Market sous le symbole « PING ».

Goldman Sachs & Co. LLC, BofA Merrill Lynch, RBC Capital Markets et Citigroup seront les chefs de file pour le placement de l’IPO proposée, et Barclays, Credit Suisse, Deutsche Bank Securities et Wells Fargo Securities seront syndicataires du placement proposé. Raymond James, Stifel, William Blair, Mizuho Securities et Oppenheimer & Co. agiront comme co-syndicataires du placement proposé.

L’introduction en bourse sera réalisée uniquement par le biais d’un prospectus. Il sera possible de se procurer des exemplaires du prospectus préliminaire lié à l’introduction en bourse, lorsqu’il sera disponible, auprès de Goldman Sachs & Co. LLC.

Une déclaration d’enregistrement concernant ces titres a été déposée auprès de la SEC, mais elle n’est pas encore effective. Ces titres ne peuvent pas être vendus et aucune offre d’achat ne peut être acceptée avant que la déclaration d’enregistrement ne soit effective. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’achat et aucune vente de ces titres ne peut être réalisée dans l’un des états ou des juridictions dans lesquels ces offres, sollicitations ou ventes seraient illégales avant l’enregistrement ou la qualification par le droit boursier de l’un de ces états ou juridictions.

À propos de Ping Identity

Ping Identity révolutionne l’identité Intelligente. Nous aidons les entreprises à mettre en place un modèle de sécurité Zero Trust défini par l’identité et des expériences utilisateurs plus personnalisées. La plateforme Ping Intelligent Identity™ fournit un accès aux API et applications cloud, mobiles, SaaS et sur site aux clients, collaborateurs, partenaires et objets connectés tout en gérant les identités et données de profil à l’échelle de l’entreprise. Plus de la moitié des 100 plus grandes sociétés au monde font confiance à notre expertise en matière d’identités, à notre leadership dans les standards ouverts et à nos partenariats avec des entreprises telles que Microsoft et Amazon. Nous proposons des options flexibles pour étendre les environnements IT hybrides et permettons d’accélérer les projets de transformation digitale des entreprises grâce à des fonctionnalités d’authentification multifacteur, de single sign-on, de gestion des accès, de sécurité intelligente des API, d’annuaire et de gouvernance des données.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.