L’Offre Fibre de VIDEOFUTUR disponible sur le réseau Nouvelle Aquitaine THD

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire en Très Haut Débit, VIDEOFUTUR étend la commercialisation de son offre Fibre sur le réseau Nouvelle Aquitaine THD exploité par Axione qui concernera à terme 450.000 foyers. .

Ce déploiement d’envergure concerne 7 départements : la Creuse, la Haute-Vienne, la Charente, la Corrèze, la Dordogne, le Lot-et-Garonne et les Landes.

Les premiers abonnés seront raccordés avant la fin de l’année et découvriront ainsi les bénéfices du Très Haut Débit pendant les fêtes.

L’offre VIDEOFUTUR est commercialisée par la start-up VITIS qui bénéficie pour ce faire de l’expertise de ses trois actionnaires :

  • La Caisse des Dépôts qui finance et accompagne les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) dans leur développement depuis de nombreuses années ;
  • Netgem, acteur spécialisé depuis plus de 20 ans dans la fourniture de solutions interactives pour la télévision ;
  • Océinde, groupe industriel familial devenu un acteur incontournable du Très Haut Débit à La Réunion.

Mathias Hautefort, Président de VITIS se réjouit : “Nous avons récemment choisi de médiatiser le sort de Lily, Léa, Sacha, Julie, Paul et Zoé, des oubliés du Très Haut Débit, restreints dans leurs usages et dans leur vie quotidienne par une connexion ADSL insuffisante et nous sommes très heureux d’apporter aujourd’hui une solution concrète sur les zones rurales ou peu denses avec une offre quadruple play équivalente aux meilleurs standards du marché”.

Désormais Lily, Léa, Sacha, Julie, Paul et Zoé, ainsi que les habitants des départements desservis par le réseau NATHD pourront donc surfer sur Internet, profiter des meilleurs contenus, lancer une VOD ou un programme en replay et jouer en réseau, sur tous les écrans, sans coupure ni ralentissement.

 Aujourd’hui disponible dans 25 départements et plus de 2 500 communes, VIDEOFUTUR propose une offre quadruple play qui fait la part belle au divertissement.

 L’offre Fibre de VIDEOFUTUR associe une connexion Internet Très Haut Débit jusqu’à 1Gb/s (200Mb/s en upload), la téléphonie fixe & mobile et les meilleurs contenus sous toutes leurs formes avec :

  • une Box TV Ultra Haute Définition 4K ;
  • 100 chaînes en qualité HD (TNT, premium, thématiques et locales) ainsi que des services de replay;
  • 4 000 programmes en VOD illimitée avec FilmoTV et TFOU MAX ;
  • 100 titres de presse en illimité sur tous les écrans offerts pendant un an avec LeKiosk ;

 + un accès à la carte à plus de 15 000 films et séries en VOD, dont les dernières nouveautés cinéma ;

 + un accès à Disneytek pour acheter et collectionner les films Disney, Pixar, Marvel et StarWarsTM ;

 + un accès au service de VOD illimitée Prime Video pour les membres Amazon Prime ;

 + un accès sans engagement aux options payantes beIN SPORTS et OCS.

L’offre VIDEOFUTUR est proposée sans frais d’accès ni frais d’installation.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.