ActualitésInformations
A la Une

Lil Uzi Vert et sa communication extraterrestre

Il y en a qui sont près à n’importe quoi pour faire de la pub, c’est le cas de Lil Uzi Vert, dont je n’avais jamais entendu parler. Après quelques recherches sur internet, ce serait un rappeur/auteur/compositeur Américain, qui serait né en 1994 à Philadelphie.

Sa dernière idée ou annonce, Lil Uzi Vert veut s’acheter une planète, rien que ça.

Cela pose 2 problèmes.

Le premier est qu’il existe un traité, signé en 1967, qui précise qu’il est interdit de s’approprier ce qui est dans l’espace. Personne ne peut acheter des terrains sur la planète Mars, pas plus qu’une exoplanète.

Lil Uzi Vert ne peut pas acheter quoique ce soit qui se trouve au-delà de la planète Terre.

Le second est que pour acheter quelque chose, il faut qu’il y ait un … propriétaire qui cherche à vendre. Qui sur Terre pourrait être le propriétaire d’une planète qu’il met en vente ? Concrètement Lil Uzi Vert va verser de l’argent à qui et contre quoi ?

Le vendeur, s’il existe, est simplement un arnaqueur, comme celui qui avait vendu la Tour Eiffel. Effectivement, le 12 avril 1925, le tchécoslovaque Victor Lustig a vendu à Tour Eiffel pour une somme inconnue au ferrailleur André Poisson.

Mais imaginons, que Lil Uzi Vert soit moins naïf et moins idiot qu’André Poisson, que son annonce de s’acheter une planète ne soit qu’un simple coup de communication.

Même moi qui n’avait jamais entendu par de Lil Uzi Vert, je suis en train d’écrire quelques lignes à son sujet !

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :