ActualitésOrganisation

Liberty Trans dévoile ses mesures sanitaires pour se déplacer vite et bien en toute sécurité

Alors que l’acte 2 du déconfinement est en place, les entreprises cherchent à reprendre le plus rapidement possible une activité normale. Elles sont de plus en plus nombreuses à reprendre leurs déplacements professionnels et rendez-vous d’affaires en Ile-de-France.

De plus, avec l’annonce de la réouverture prochaine de l’aéroport d’Orly (source) et de la suppression des frontières dans certains pays, des voyages d’affaires sont à nouveau programmés, au moins au sein de l’Union Européenne. 13% des clients d’Air France envisagent par exemple une reprise à court terme, et 38% le feront d’ici septembre (source).

Cependant, une question se pose désormais de manière cruciale aux entreprises : comment assurer la sécurité des collaborateurs et même du dirigeant lors de ces nombreux déplacements ?

Les taxis, VTC et transports en commun présentent un inconvénient de taille : les passagers se retrouvent confinés dans un espace réduit et les temps de trajet sont relativement longs, ce qui augmente le risque de contamination.

Dans ce contexte, le recours aux motos taxis se développe de plus en plus. Liberty Trans, le spécialiste des taxis motos & scooters en Ile-de-France, propose ainsi d’effectuer des trajets en mode “100% safe”, rapidement et en plein air.

Avec, en prime, la garantie de bénéficier des tarifs les moins chers de la région !

Liberty Trans : le transport déconfiné et sécurisé à Paris & environs

Pour réussir la reprise, les entreprises doivent se projeter dès maintenant dans le monde post-covid. Cela suppose d’intégrer ce qui sera une réalité qui s’impose à tous : le respect des gestes barrières.

Pour les dirigeants, les cadres et tous ceux qui sont amenés à effectuer des déplacements express, il est important de disposer de solutions efficaces pour assurer leur sécurité tout en répondant à leurs impératifs professionnels (gain de temps, économies).

C’est pour cela que Liberty Trans, qui est engagée à leurs côtés depuis 14 ans, propose un dispositif optimal :

  • la moto (ou le scooter), et notamment le tableau de bord, est désinfectée à chaque trajet ;
  • le pilote est ganté et masqué, ce qui supprime tout contact physique ;
  • le matériel sanitaire (masque, gel hydroalcoolique, charlotte) est fourni au passager.

Il suffit de réserver en ligne et, hop, le voyage peut ainsi être effectué en toute sérénité.

Une expertise rare dans le métier

Liberty Trans est une entreprise familiale qui a fait le choix de rester indépendante (capital sans investisseur) afin d’apporter un service haut de gamme à ses clients.

Joel Sannier souligne :

« Je dirige Liberty Trans depuis 2006 et nous travaillons depuis de nombreuses années avec des chauffeurs expérimentés qui connaissent les préférences de nos clients. A l’inverse des grandes plateformes sans âme, nous avons fait le pari de la proximité et de la qualité de service de A à Z. »

Cette solide expérience se traduit par des avantages concrets pour les clients :

  • Chaque service est personnalisé pour s’adapter aux besoins de chaque client ;
  • La centrale est joignable immédiatement par téléphone 7j/7 de 7h à 22h, restant disponible pour chaque transfert en cours et pour chaque client à venir ;
  • Les taxis motos sont toujours à l’heure ;
  • Le gain de temps est énorme, même en cas d’embouteillage ou de mauvaises conditions de circulation ;
  • Les équipements sont fournis : casque modulable équipé d’une visière antibuée et du système Sanitête (housse intérieure interchangeable pour une hygiène irréprochable), gants d’été ou d’hiver en fonction de la saison, blouson de moto avec doublure et protections au niveau des coudes et du dos.
  • Les bagages sont acceptés (bagage à main ou cabine de moins de 20 kg) ;
  • Les chauffeurs sont expérimentés : respectueux du code de la route, ils maîtrisent toutes les subtilités de la conduite à moto : remontée des files de voitures, passage en première position aux feux tricolores.

La rapidité à tarifs fixes et abordables

Liberty Trans est la compagnie de taxis motos la moins chère d’Ile-de-France.  Par exemple, il faut compter 50 € pour un transport de 20 minutes en moyenne, de porte à porte dans Paris. Un simulateur est d’ailleurs disponible en ligne pour connaître à l’avance, en toute transparence, le tarif fixe à payer.

Et pour réduire les coûts au maximum, un abonnement est disponible. Il permet de bénéficier de réductions de 5 à 10%, d’un gain de temps supplémentaire (commande prioritaire, numéro réservé, rien à payer au chauffeur), et de services premium (chauffeur qui peut attendre en fonction des besoins du client, comptabilité transparente grâce à une seule facture récapitulative).

Se rendre vite et bien aux aéroports

Parce que les avions n’attendent pas, Liberty Trans permet d’éviter les embouteillages, même aux heures de pointe.

A propos de Joel Sannier, Fondateur & Gérant de Liberty Trans

Joel Sannier a travaillé dans de grandes entreprises dans le domaine du contrôle de gestion, la logistique et l’ingénierie (technico-commercial).

En 2006, fonde Liberty Trans avec un objectif : offrir aux professionnels une solution efficace et ultra-qualitative pour tous leurs déplacements professionnels en Ile-de-France.

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :