La Barrière Automatique remporte les Trophées de la Sécurité 2019

Temps de lecture : 2 minutes

Hier soir se déroulait la remise des Trophées de la sécurité rassemblant les principales innovations du secteur et mettant en valeur ce dynamisme et cette diversité. La Barrière Automatique est fière d’avoir remporté Le Trophée de la Sécurité pour la sûreté des infrastrucures et entreprises, avec Security by Design et sa borne crash testée design & connectée.

Depuis sa création en 1984, La Barrière Automatique a su s’imposer en tant que leader dans le domaine de la conception de dispositifs de sécurité et d’accès périmétriques. Le succès de ses produits design et innovants est le reflet d’une société dynamique qui pousse le marché, soucieuse de l’environnement et de l’aménagement urbain. Spécialisée dans le contrôle d’accès sécurité des véhicules et des piétons, La Barrière Automatique attentive à la sécurité de nos villes s’est vue récompensée hier lors des Trophées de la Sécurité pour ses produits design et dépolluants fabriqués en France, répondant aussi aux enjeux architecturaux et des espaces publics.

La Barrière Automatique a travaillé en étroite collaboration avec SANAE Architecture pour développer cette gamme de bornes anti véhicules bélier design. Security by Design répond aux besoins de protection des citoyens dans des villes défigurées par des produits anxiogènes. Nos produits sont constitués d’habillages : la solution antiterroriste novatrice qui se fixe sur des bornes crash testées, pour les transformer en mobilier urbain design et réversible, tout en offrant des fonctions connectées pour une meilleure appropriation. Notre projet est né de l’union d’un industriel et d’une architecte avec la volonté de créer un produit et un marché nouveau en anticipant les besoins jusqu’alors inconnus des villes : sécuriser sans inquiéter.

Ont été présentées à ce concours entre autre :

  • La borne dépolluante Miss Hyde –à la fois dépolluante grâce à un matériau permettant de purifier l’air, mais surtout protectrice et bel objet design pouvant être associé à du mobilier urbain.
  • La borne dépolluante ROc – cette borne qui ne ressemble plus à une borne mais véritablement à un galet ; l’aspect sécuritaire est effacé pour laisser place à un mobilier urbain qui peut être approprié par les passants. Elle est aussi constituée d’une matière dépolluante qui purifie l’atmosphère et contribue à la qualité de l’air urbain.

À propos de La Barrière Automatique

Créée en 1984, la Barrière Automatique s’est développée pour devenir un leader incontournable dans le contrôle d’accès sécurisé des véhicules et des piétons. Cette société, basée à Lyon, conçoit des équipements de gestion des flux, permettant le contrôle des entrées et sorties des sites à protéger. Ces dispositifs fabriqués en France, dont l’expertise s’est faite sur une large gamme de barrières automatiques levantes, répondent aux exigences techniques, de robustesse et économiques des exploitants d’ouvrages à péage et de parcs de stationnement ainsi que les sites privés.

Ils développent aussi des gammes de tourniquets et tripodes, qui s’intègrent aisément sur tous sites, industriels, administratifs et loisirs.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.