ActualitésOrganisation

Kwit vise le marché Outre-Atlantique au CES de Las Vegas 2020

Fort de ses succès aux CES Unveiled, au Web Summit à Lisbonne et durant le Mois sans tabac, la pépite française Kwit aborde le CES de Las Vegas avec l’ambition de se développer encore davantage sur les marchés internationaux. La société a été sélectionnée par la CCI Grand- Est sous le pavillon French Tech à l’Eureka Park au CES de Las Vegas 2020 – pour présenter la nouvelle version de l’application Android désormais équivalente à la version iOS.

Kwit la solution innovante pour le sevrage tabagique

Kwit est une application créée en 2017 par un ancien fumeur est basée sur les principes des Thérapies Comportementales et Cognitives (TCC). Les TCC portent sur les interactions entre pensées, émotions et comportements et sont l’une des seules approches non-médicamenteuses dont l’efficacité est scientifiquement démontrée. Elles aident l’utilisateur à comprendre son addiction pour mieux la surmonter ensuite.

De nouvelles fonctionnalités

Ajoutée à la possibilité de renseigner et d’analyser la consommation de patchs, gommes à mâcher et cigarette électronique d’ici mi-janvier, les Kwitters ont aujourd’hui la possibilité d’inscrire librement des informations supplémentaires dans leur journal de bord. Comme dans un journal intime, cette fonctionnalité qui personnalise encore d’avantage le sevrage des Kwitters leur permet de garder une trace de leur chemin vers une vie sans tabac. Aider les anciens fumeurs à se connaître et leur donner toutes les clefs pour atteindre leur objectif, voilà la mission de Kwit.

Objectif 2020 : 2 Millions d’utilisateurs dans le Monde

Geoffrey Kretz, Fondateur de Kwit déclare : « Le CES Unveiled et le Web Summit nous ont permis de rencontrer des responsables d’ETI intéressés par la mise en place de notre solution dans leur entreprise. Aujourd’hui nous souhaitons nous développer davantage sur les marchés outre-atlantique grâce à notre présence au CES du 7 au 10 janvier prochain à Las Vegas. »

[amazon_link asins=’B07TTN22RJ,6131511764,6130193718,B017M5JQLO,2110058005,2914206003,B00RE8EZBQ’ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7df58f7e-7df7-4aef-aedd-fd3c98139fff’]
Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :