JBL présente ses deux nouveaux ambassadeurs de marque

Temps de lecture : 4 minutes

Le légendaire DJ et producteur d’électro Armin van Buuren ainsi que le talentueux DJ Klingande ont rejoint JBL en tant qu’ambassadeurs de marque.

Armin van Buuren, nominé aux Grammy a connu un succès inégalé au cours des 20 dernières années et continue de façonner l’électro et la trance dans le monde entier. Son émission de radio hebdomadaire « A State of Trance » attire plus de 41 millions d’auditeurs, et est diffusée dans plus de 84 pays. En quête permanente d’excellence, Armin s’associe à la marque audio JBL afin de créer de nouvelles expériences pour ses fans.

Quant à Klingande, Cédric Steinmyller de son vrai nom, il a insufflé un nouveau souffle au monde de la musique électronique avec des productions impeccables et un son édifiant. En 2013, il publie son premier single, Jubel. Le titre connait un succès retentissant qui va faire exploser Klingande aux yeux du monde. Depuis, le DJ enchaîne les singles et se produit sur les plus grands festivals du monde. Souvent accompagné de son saxophoniste et de son violoniste, sa musique mélange acoustique et électronique.

Armin et Klingande se produiront également à la JBL Snow Party, un festival qui a lieu du 4 au 7 avril à Val Thorens, dans la station de ski la plus élevée d’Europe. Puis, JBL accompagnera Klingande à Ibiza en mai prochain lors de l’écoute en avant-première de son premier album rassemblant les professionnels de l’industrie musicale et des invités JBL et sera visible dans de nombreux contenus vidéo de l’artiste.

En octobre, Armin se produira également au JBL Fest, un évènement de trois jours rythmé par des concerts épiques et des événements exclusifs à Las Vegas.

Nadin Mulder, Directeur Marketing HARMAN EMEA, déclare : « Nous sommes ravis qu’Armin et Klingande se joignent à notre équipe en tant qu’ambassadeurs de la marque JBL. Tout comme JBL, Armin et Klingande comprennent l’importance d’avoir un équipement audio de la meilleure qualité, aussi bien en studio qu’en concert ou en voyage. De plus, en nous appuyant sur l’expérience de producteur d’Armin et en nous produisant dans des festivals et des salles de concert de renommée mondiale, nous créerons ensemble une nouvelle gamme de casques audio qui offrira un son exceptionnel à tous les amateurs de musique. »

Pour Armin “Ma musique est destinée à offrir un son de qualité et des expériences inoubliables, c’est pourquoi JBL est la solution idéale pour moi. Je suis ravi d’être l’ambassadeur de l’une des meilleures marques audio au monde – avec JBL, nous allons créer des casques audio qui vous donneront l’impression d’être dans un club où que vous soyez.”

Armin van Buuren et Klingande se joignent à une liste impressionnante d’ambassadeurs JBL, dont les artistes Sunnery James & Ryan Marciano et Nicky Romero.

À propos d’Armin van Buuren Armin van Buuren est une légende néerlandaise de la musique électro et cinq fois lauréat du Top 100 des DJs du DJ Mag. Il est DJ résident de KAOS et Wet Republic à Las Vegas et a été le premier artiste solo de « dance » à se produire au Madison Square Garden en 2013. Armin a plus de 20 millions de fans sur les réseaux sociaux et ses vidéos ont été visionnées plus de 750 millions de fois sur YouTube. Il bénéficie également de sa statue de cire au musée de Madame Tussauds.

À propos de Klingande En 2013, Klingande publie son premier single, Jubel. Le titre connait un succès retentissant qui va faire exploser Klingande aux yeux du monde. Depuis, le DJ enchaîne les singles et se produit sur les plus grands festivals du monde. Souvent accompagné de son saxophoniste et de son violoniste, sa musique mélange acoustique et électronique. En 2019, Klingande publiera son premier album très attendu sous le label Arista de Sony Music. L’album sonnera comme une célébration de ses sons emblématiques entrelacés avec 10 nouvelles productions auxquelles les fans vont instantanément se connecter. Le clip du premier single « By The River » est sorti le 13 mars 2019 et le titre s’annonce déjà comme un succès.

Nous sommes JBL JBL crée un son extraordinaire qui façonne les moments les plus épiques de la vie. Qu’il s’agisse d’événements emblématiques comme Woodstock et de concerts au Madison Square Garden, de matchs au Yankee Stadium ou de balades en week-end, JBL offre aux auditeurs une expérience audio primée qui leur permet de tirer le meilleur parti de chaque instant. Avec des références professionnelles inégalées et plus de 70 ans d’innovation à la pointe de l’industrie, JBL est la référence en matière d’ingénierie sonore supérieure.

À propos d’Harman HARMAN (harman.com) dessine, fabrique et commercialise une large gamme de solutions audio et d’info divertissement, pour les marchés de l’automobile, de la grande consommation et des professionnels – soutenu par de grandes marques telles qu’AKG®, Harman Kardon®, Infinity®, JBL®, Lexicon®, Mark Levinson® et Revel®. HARMAN est prisé par les passionnés de l’audio, les musiciens et les organisateurs d’évènements du monde entier. HARMAN est également un leader de services technologiques et d’intégration pour les marchés de l’automobile, du mobile, des télécommunications et pour les professionnels. Plus de 50 millions d’automobiles sont actuellement équipées d’un système audio et d’info divertissement HARMAN. Nos solutions logicielles sont intégrées à des milliards d’appareils mobiles et de systèmes connectés, intégrés, personnalisés, adaptés et sécurisés sur toutes les plateformes, depuis le bureau et la maison jusqu’à la voiture et en situation de mobilité. En mars 2017, HARMAN est devenu une filiale en propriété exclusive de Samsung Electronics Co., Ltd.  

À propos perelafouine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.