ActualitésNouveautés

Epson lance ReadyInk avec le service Amazon Dash Replenishment

Dès aujourd’hui, et en quelques clics seulement, les clients peuvent enregistrer leur imprimante Epson afin qu’elle bénéficie du service Dash Replenishment. Les clients peuvent activer le service qui, allié au programme Epson ReadyInk, contrôle les niveaux d’encre et les réapprovisionne automatiquement au moment opportun. Les clients maîtrisent ainsi leurs coûts puisqu’ils ne paient que l’encre réapprovisionnée et peuvent suspendre le service à tout moment.

Pascal Schmidt, responsable des ventes, Epson France, déclare : « Cela peut s’avérer très contraignant d’être à court d’encre à un moment inopportun, car en réalité, la plupart des gens sont trop occupés pour planifier leur commande d’encre. Le programme Epson ReadyInk, associé au service Dash Replenishment, offre une solution sans contrainte qui contrôle les niveaux d’encre et Amazon envoie automatiquement une nouvelle cartouche lorsque cela est nécessaire, sans solliciter l’intervention de l’utilisateur. Simple et basée sur la consommation réelle, cette solution est dédiée aux consommateurs qui souhaitent s’assurer qu’ils ne manqueront jamais d’encre. »

Epson ReadyInk et le service Dash Replenishment sont déjà disponibles pour la plupart des imprimantes Epson jet d’encre à cartouche pour le grand public.

A propos d’Epson

Leader mondial en matière d’innovation, Epson conçoit une large gamme de produits allant des imprimantes à jet d’encre et systèmes d’impression, aux projecteurs 3LCD, en passant par les robots industriels, les capteurs et autres composants électroniques. La société met aujourd’hui à la disposition des acteurs de l’industrie, des entreprises mais aussi des particuliers, des technologies compactes, peu consommatrices en énergie et de haute précision, toujours dans le but de dépasser leurs attentes et besoins.

Dirigé par la maison-mère Seiko Epson Corporation basée au Japon, le groupe Epson emploie plus de 81 000 salariés dans ses 85 filiales à travers le monde, et est fier de son engagement constant dans la protection de l’environnement, en coopération avec les communautés locales.

A propos d’Epson France SA

Epson France commercialise sur le territoire national, les DOM-TOM et les pays d’Afrique Francophone une large gamme de produits d’imagerie numérique, incluant imprimantes, scanners, vidéoprojecteurs, terminaux pour les points de vente, montres connectées pour le sport et la santé et lunettes à réalité augmentée. La société abrite également les structures qui assurent le support technique expert pour l’ensemble des filiales européennes. Entreprise à taille humaine particulièrement éco-responsable, Epson France inscrit toutes ses activités dans le cadre de la Vision 2050 du groupe Epson, visant à réduire drastiquement ses émissions de gaz à effet de serre, à favoriser le recyclage de ses produits et à préserver la biodiversité en coopération avec les communautés locales où elle opère.

Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :