Actualités

Jacquet présente son duo de recettes printanières pour faire le plein de fraîcheur !

Dans quelques mois c’est enfin le printemps, le retour des beaux jours et des premiers déjeuners sur l’herbe ! A cette occasion, Jacquet a concocté des recettes légères et fraîches qui mettent en avant les produits de saisons. Pour sublimer ces ingrédients, quoi de plus authentique que les pains Jacquet ?

Depuis 130 ans, Jacquet cultive le goût des bons pains spéciaux. La marque s’inspire encore aujourd’hui du savoir-faire de Philibert Jacquet pour apporter une grande variété de pains* aux consommateurs.

Pain de mie maxi tranches pour club sandwich, pain Sans Sucres Ajoutés spécial croque-monsieur ou pain spécial pour hamburgers… avec Jacquet le fait-maison prend une autre dimension.

Et pour la marque, le Miam in France est aussi important que sa largeur de gamme ! Les pains spéciaux sont fabriqués en France à partir de farine de blés 100% français, principalement cultivés en Auvergne par les agriculteurs Jacquet. Réunis en coopérative, ils sont plus de 700 à vous offrir du blé de qualité.

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures !

Recette-JB-printemps-N

 

Booking.com

Olivier Kauf

Consultant depuis plus de 30 ans, Je suis depuis une dizaine d'années journaliste, professionnel dans le domaine des risques et des assurances pour le e-mag RiskAssur-hebdo (https://www.riskassur-hebdo.com) et témoin de mon époque pour https://notre-siecle.com et https://perelafouine.com RiskAssur, Notre-Siècle et PèreLaFouine proposent chaque jour de nouveaux articles issus de la rédaction : la vie des sociétés (nominations, acquisitions, accords, …), des tests/présentations de produits, des ouvrages (professionnels, romans, bd, …), … Je peux : - présenter vos produits ou nouveaux ouvrages (il suffit de me les envoyer) - écrire sur des sujets à la demande pour du référencement SEO - publier vos communiqués de presse - Publier vos AAPC - … Une question, une remarque : olivier@franol.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

%d blogueurs aiment cette page :