Ivalua recrute plus de 100 personnes d’ici fin 2019

Temps de lecture : 2 minutes

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à l’international, accélère sa croissance dans le monde notamment en France et compte renforcer ses équipes avec plus de 100 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année.

L’objectif étant de consolider les équipes et d’atteindre les 500 millions de chiffres d’affaires d’ici 2025.

Avec ses 14 entités dans le monde dont 3 en France, Ivalua offre la flexibilité d’une entreprise locale et la force de frappe d’un grand Groupe. Depuis le début de l’année 2019, Ivalua a déjà recruté près de 40 nouveaux collaborateurs. Afin d’accompagner sa croissance exponentielle, le Groupe compte bien continuer sur cette lancée en embauchant en CDI plus de 100 collaborateurs – dont 48 créations de postes – sur la région Parisienne.

Les postes à pourvoir (H/F) s’adressent aussi bien à des profils juniors que seniors, en France, dans différents métiers allant de l’ingénierie R&D, au développement commercial, en passant par le marketing & communication, au secrétariat et aux ressources humaines.

« Nous avons fait plus de 43% de croissance en 2018 et nous estimons atteindre près de 70% pour 2019. En renforçant nos équipes, nous confirmons notre position de leader international sur le marché avec une réelle volonté de capitaliser sur des talents français. Outre les qualifications, nous recherchons des profils avec un esprit d’équipe, agiles dans leur mode de travail et engagés sur les résultats à produire pour les clients » déclare Franck Lheureux, Directeur Général EMEA.

A propos d’Ivalua : The Procurement Empowerment Platform

Reconnue comme « Leader » par Gartner et d’autres analystes, la suite Ivalua est mise à profit par plus de 300 clients de renom à travers le monde pour gérer plus de 500 milliards d’Euros de dépenses directes et indirectes. La solution Ivalua, qui conjugue simplicité d’emploi, stabilité et souplesse d’intégration, est le gage d’une forte adoption par les collaborateurs et les fournisseurs. Elle offre une rentabilité accélérée et une flexibilité permettant de satisfaire l’ensemble des besoins de ses clients. Pour preuve, son taux de fidélisation client, inégalé sur le marché, est supérieur à 98 %.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.