ActualitésNominations

HomeServe annonce la nomination d’Anne-Christelle Vogler

Avec l’arrivée d’Anne-Christelle Vogler en qualité de Directeur Clients et Opérations (COO) au sein de son comité exécutif, HomeServe renforce son engagement dans la construction d’une culture de service 360°, fondée sur l’équilibre des attentions auprès de ses collaborateurs, réseaux de professionnels et clients.

Diplômée de Sciences-Po Strasbourg et de l’ESSEC Business School (MBA Stratégie et Marketing), Anne-Christelle Vogler dispose de plus de 16 ans d’expérience dans le marketing et la relation client, notamment au sein du groupe de protection sociale APICIL. Elle y a passé 10 ans, d’abord dans des fonctions marketing, partenariats et pilotage de la distribution avant d’être nommée Directeur de l’Expérience client et membre du Comité de Direction. Elle a alors contribué à la définition et à l’exécution d’une stratégie centrée autour du client, de la digitalisation et de la culture de service en interne.

Désireuse d’apporter son expertise au profit de nouveaux secteurs, Anne-Christelle Vogler s’est ensuite tournée vers le conseil en tant que Directeur Associé chez Kea&Partners. En charge de la practice Marketing et Relation Client, elle y a accompagné des dirigeants dans leurs transformations de l’expérience client et collaborateur, dans leur digitalisation et l’amélioration de leur performance commerciale et opérationnelle.

Forte de ces expériences, Anne-Christelle Vogler a rejoint HomeServe en septembre 2019, en qualité de Directeur Clients & Opérations. Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie d’excellence visée par HomeServe, tant sur sa qualité de service que son expérience collaborateur. Au service de cette ambition, CARE (Customer Ambition for Redesigned Experiences) est le plan de transformation lancé par Anne-Christelle Vogler et articulé autour de l’équilibre des attentions, d’abord en interne auprès de l’ensemble des métiers du service chez HomeServe, de son réseau de professionnels et d’artisans ainsi qu’à l’externe à destination de ses clients.

 « Rejoindre HomeServe c’est à la fois le challenge et l’opportunité de mettre en application les convictions profondes qui m’animent depuis plusieurs années dans la mise en place de culture de service solides, fondées sur l’équilibre des attentions. C’est un enjeu de cohérence : faciliter et fluidifier notre “travailler ensemble” en interne pour délivrer une expérience client exceptionnelle à l’externe. Chez HomeServe nous intervenons lors de moments de vérité, sur ce que nos clients ont de plus personnel, leur habitat, et dans des situations parfois anxiogènes puisque liées à un problème survenu à leur domicile. Notre capacité à délivrer une expérience qualitative et omnicanale à nos clients est une priorité, en incarnant une relation de service qui nous ressemble, à la fois engagée, simple et fondamentalement humaine », explique Anne-Christelle Vogler.

 « Le plan de transformation CARE sera déployé avec l’aide des équipes de HomeServe. Il incarne les ambitions que nous avons souhaité confier à notre nouveau Directeur Clients et Opérations, au profit d’une relation client performante, qualitative et combinant le meilleur de l’humain et du digital. La qualité du parcours de Anne-Christelle dans des enjeux de transformation de culture de services et son expérience de différents secteurs seront une richesse pour les équipes de HomeServe et pour accompagner toujours plus efficacement le million de clients qui nous font confiance », complète Guillaume Huser, Président de HomeServe.

[amazon_link asins=’B01DSOO0B4,B07RV9CZ3S,B01MTF06KN,B07P42T53W,B07Y7VKGVW,B0743L2MXN,B07C3NFCYC,B07MWVH1LN,B07H7LFQB6′ template=’ProductCarousel’ store=’notresiecle-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ac08f3db-6713-48fd-aeaf-cf863c641e4d’]
Tags
Booking.com

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.

Fermer
%d blogueurs aiment cette page :