HappyOrNot présente Live Sharing, sa nouvelle fonction de partage en direct

Temps de lecture : 2 minutes

Dans sa volonté constante d’enrichir et de développer sa gamme de produits et de services, HappyOrNot annonce la sortie de Live Sharing. Cette fonctionnalité innovante permettra aux entreprises d’exposer les actions mises en place en matière d’expérience client ainsi que leurs résultats de performance sur un écran d’information ou une page web en temps réel.

En adoptant Live Sharing, les entreprises pourront maintenir une communication permanente avec leurs clients, en leur montrant à quel point leurs commentaires sont précieux et de quelle manière ils contribuent à l’amélioration de leur expérience auprès de la marque.

« Cette nouvelle fonction de partage en direct permet aux entreprises d’éveiller plus facilement l’intérêt de leurs clients, qu’ils soient acheteurs ou non, afin de démontrer d’une manière vraiment transparente leur engagement en faveur d’un service irréprochable. C’est primordial pour établir des relations avec de nouveaux clients, ou bien pour renforcer la fidélité des clients existants », déclare Heikki Väänänen, PDG et fondateur de HappyOrNot.

Elkjøp, leader de la distribution de produits électroniques dans les pays nordiques et filiale du géant britannique Dixons Carphone, a été l’un des premiers clients de longue date de HappyOrNot à déployer cette nouvelle fonctionnalité.

« Nous n’avons pas peur de dévoiler aux clients comment nous travaillons, à travers nos résultats HappyOrNot », déclare Morten Schwartzmann, directeur Productivité pays nordiques. « Nous voulons montrer aux clients, de manière visible, que nous tenons compte de tous leurs commentaires, que nous leur en sommes redevables, et qu’ils sont utiles et importants. »

À propos de HappyOrNot

HappyOrNot® aide les entreprises à améliorer l’expérience de leurs clients et accroître la mobilisation de leurs employés grâce à sa solution de feedback Smiley, reconnue mondialement. L’entreprise, fondée en 2009, compte plus de 4 000 clients dans 140 pays et un million d’impressions recueillies quotidiennement. Parmi ses clients figurent Microsoft, McDonald’s, l’aéroport de Londres Heathrow, ainsi que de nombreuses entreprises du Fortune 500 dans les secteurs du transport, de la vente au détail, des soins de santé, du divertissement et des services. HappyOrNot, dont le siège social est situé en Finlande, possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et dans le monde entier, y compris un réseau de revendeurs comptant plus de 110 organisations. HappyOrNot fournit aux entreprises en temps réel des analyses et des données exploitables pour améliorer la satisfaction de leurs clients, accroître leur efficacité opérationnelle et augmenter leur revenus.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.