GitHub acquiert Pull Panda

Temps de lecture : 2 minutes

GitHub annonce l’acquisition de Pull Panda pour aider les équipes à améliorer leur revue de code et à les rendre plus efficaces sur GitHub. Une meilleure revue de code signifie un code de meilleure qualité pour les équipes de développement de logiciels de toutes tailles, qu’elles soient de petites équipes open source ou des équipes d’entreprises du Fortune 500. Même les équipes les plus dynamiques peuvent accumuler des retards dans le traitement de leurs pull requests et crouler sous une pile de traitement en risquant d’en oublier certaines. Les équipes ont besoin d’un meilleur moyen de gérer les revues, réduire les délais et livrer le code plus rapidement.

Pull Panda aide des milliers d’équipes à travailler ensemble sur le code source des logiciels qu’elles développent et à améliorer leur processus en combinant trois fonctionnalités : Pull Reminders, Pull Analytics, et Pull Assigner.

Les Pull Reminders permettent aux utilisateurs de recevoir un rappel dans Slack lorsqu’un collaborateur a besoin de leur avis. Les rappels automatiques garantissent que les pulls requests ne passent jamais entre les mailles du filet.

Les Pull Analytics permettent d’obtenir un aperçu en temps réel de l’efficacité du processus de l’équipe et ainsi de créer une culture plus transparente et plus responsable basée sur les données mesurées.

Les Pull Assigner automatisent l’affectation du code aux membres de l’équipe afin que personne ne soit surchargé et que l’information soit diffusée à l’ensemble de l’équipe.

Plus d’informations sur le produit dans cette vidéo par Nat Friedman et le fondateur de Pull Panda, Abi Noda.

Ces trois logiciels sont désormais disponibles gratuitement sur la Marketplace de GitHub: Pull Panda.

GitHub prévoit également d’intégrer ces fonctionnalités dans GitHub.

À propos de GitHub

Récemment acquis par Microsoft, GitHub est la « maison » de la plus grande communauté de développeurs au monde, et de leurs projets. Des organisations gouvernementales, aux entreprises, en passant par les passionnés, GitHub est l’endroit où les développeurs hébergent et travaillent leurs lignes codes, collaborent sur des projets, et créés des logiciels au côté de 31 millions de développeurs au travers le monde.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com autres sites https://www.riskassur-hebdo.com https://notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour PèreLaFouine.